il fo prendre une 4eme personne
ouai quelqu´un d´autre pour jouer avec ds-fan samus et moi?
Urbanzak J´ai mieux gérer avec la carapace rouge Mais t´es fort !
pennywise je t ajouté!
voila mon code >> 171 858 793 819
alors ya t-il kelk´1 de dispo maintenant mettre son code merci
alors quelqu´un??
mon code: 455 326 624 666
mouais entré pas mal tout le monde ici lol en se momment et personne
J´AI UNE PERSONNE OUAIS ENFIN
dsfan sakuragi on va prendre celui lacoaster2008 Posté le 26 novembre 2005 à 22:32:43
ok on se onnete a 22H38?
ds fan je t enregistrer tu viens 189 038 608 784
c ok pour moi a vous dsfan et coaster
ok je vient dans 10 min, (g une partie ki ce prépare)
contre ander nice lol
bien j´ai pris les codes de kyser21, gaston et coaster2008. si ves trois personnes entre mon code dites le moi pour qu´on puisse jouer !!
coaster et samus on atted ds-fan?
je t ai rentré barpeau!
koi to code barpeau!!