je cherche moi, mais je trouve pas ,fai chier
moi je vé lancé une partie
j ai kyser et coaster de rentré aussi! aller je vous atten
ok moi aussi
vas i vient
je cherche...
on sera 3 je crois
a 45 on lance ok??Et sinon Sakuragi ces koi ton code deja?
ouais bon j´ai une personne lo, mais jveut a 4 lol
anti dirlo je croit quon va etre contre lol
pour l´instant j´ai personne
sa me saoul je trouve pas
eille gabiboy quitte jouer pas contre calis
bien joué a toi luffy..
on enrefé un ?
J´essaie en mondial pour voir.
jen ai kun pour linstant moi jen veu 3!!!
gaston ton code stp