bon,on lance??
?? ?
ok on lance lance aussi anti dirlo
ce ki on mon code (171 858 793 819) lancez une recherche svp (je me fé chi** a attendre)
c étonant hein
enfin gen est un
tu lance samus?
j´arrive
Ok je vous ai ajouter mai attention!! a tout ceux ki mavait enregistré mon code a changé, maintenant ces le: 223 398 420 493
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-996.htm
désolé coaster c´étzit pas sur toi que j´étais censé tomber!
J´ai lancé ...
attention je relance ma rehcrehce dans 3.....2.....1..... maintenant!!
je joue la
tant pis je jourai la prochaine moi!
moi yen a un ki klignote
tien encore luffy!!
Moi sa me saoule trop, hier sa marchait et la plus rien!!!!!!
anti dirlo t´a la livebox?
gabiboy c koi ton code voici le mien 330 772 534 424