pk ta quiter gabiboy
Ki???
ki c seb???
moi sé seb sur le online donc ta quiter tantot la on rejou contre lol
Meme en mondial sa marche po!!!!! SNIF!!!!
trop fort samus t´es super bon! 524 045 981 985 mon code anti dirlo
sakuragi j´en relance un tout de suite tient kelke codekyser21 189 038 608 784florent 360 837 287 348
ben je suis habitué a MKDDmerci
je cherche..
urbanzak n°249-168-072-848
penny je t´ai rajoute..
mais toi aussi t´inkiete pas t super bon sakuragi
ohh tu ma battu...
dsl pour avant ma ds a deconné
nice urbanzak
j´ai rentré les codes que tu m´a passé mais ils doivent avoir le miens 524 045 981 985
Moi aussi il m´a battu seb
voici mon code 330 772 534 424
qui pour un match?
mon code ami est:257758024402
mon pseudo est:uchiha38
donné votre code!!!
cette fois c´est moi ki est gagné youpi!!!!!!!
uchiha et samus vous etes partant?
oki,donne moi ton code