Au fait en parlant d´autre chose,sinon vous le mode solo vous l´avez fini?
Je cherche des amis pour faire joujou y a quelqu´un?
ooooh ke non
je t´es pri sangoten
Voila mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
Si je suis sur que j´ai des amis ici
je parlé a seraphin, makia c koi ton code?
yo coaster , jrevien dici 30 min , on est a 2-1 j crois , j veu gagné
249 168 139 045
donnes moi le tiens meme si je crois que je l ai deja
Makia je prend le tient ^^
le mien 124 614 173 841
Je l´ai deja sangoten
ok makia :super:
206 218 459 628
Je l´avais deja, bon vous me dites quand vous etes pret
majora et sangoten je vous ai ajoutés !a joutés moi et faites une partie!>>004 354 977 033
peut pas faire une partie la gabiboy
oui bien sur que je peu!
Bon qui est partant la au juste?
Salut a tous (rapel code : 335 067 473 292) sagoten je té ajouté ..alor ajoute moi
c reparti
Moi je l´ai deja trice alors qui veut jouer?