En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
franz1_0
Niveau 2
28 novembre 2005 à 20:01:41
il faudrai un chat avec la ds! lol
sa serai plus simple lol
Samusvsridley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:01:49
darktemplar, frane1_0 et seraphin213 passé moi votre code svp tenez le mien 330 772 534 424 pseudo vann69
je vous rejoint apré
Samusvsridley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:03:27
majora tien passe moi ton code stp
Majora351
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:03:47
je lancerai des recherches !
mon code >> 206 218 459 628
robindu94
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:03:59
salut pour eviter de recree un topic je vous demande si le jeu vo vraiment le coup detre acheter ?? ?? de repondre encore
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:04:47
mon code :141 793 968 556.
Luciole974
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:06:09
Franchement robindu94 tu penses pas que tu connais déj la réponse non...
darktemplar78
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:06:35
je mange et j retourne apres.
Samusvsridley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:07:27
oui bien sur k´il vo le coup ke tu l´achete c l´un des meilleurs mario kart mais bon normalement juste o nom du jeux tu sé si il vo le coup ou pas pti conseil : fonce vite o magasin pour te procuré cette merveille
Majora351
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:08:24
allez lancé les recherches !
Samusvsridley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:10:08
je ne peut pas tout de suite majora apré vers 20h30 dsl
Majora351
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:11:36
entendu !
je t entré tfaçon
Samusvsridley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:13:47
ok ben a t´alleur alors
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:14:08
et je t ai pas majora , tu jou la ?
si non mon code : 481096201555
Majora351
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:15:59
oui jarrive bientot
Seraphin213
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:18:57
samusvsridley mon code est dans mon profil mais je vais te le donner ca ira plus vite alors:128 909 182 394
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:21:34
Trop fort la patit dakwam avec arf je sait plus son nom!
Mais pourquoi sa emet dans les score 0 vitoires 1 dfaite? tout a l´eure avan djouerontre vous sa m´avez encre pas cinter a vitoire!