Venez me rejoindre sur mario kart vitemkds-anders@hotmail.fr on jou bien vou zinkieté pas
Waluigi on le debloque quand on recuperent sa console... non,franchement,je sais pas,je lai pas encore
VOus me dites quand vous lancez la recherche
a 58 tout le monde lance!
ok!
non attendez 5 min! plz
c´est parti
hop (non 5 minutes c est trop long)
heu on attend ou on joue makia?
J´ai coupé mais sont chiantles gens a faire attendre tout le monde tout le temps
on attend aparament
ouais mais c´est lourd a chaque fois faut attendre untel untel
bon on dit a 22H04 pour tout le monde?
Ben nou deux on est pret mais les autres?!
qui d´autre a part makia et moi?
Code Mk : 378 017 335 575
ton code stp
Y a DArk qui arrive
2 min plz !
524 045 981 985 le mien dark