T´es lourd majora on va pas t´attendre dix minutes a chaque fois ouinnnnnnnon veut faire joujou nous
j´arrive
c´est bon dark j´ai pris ton code
J´espere que Majora a nos codes
c bon connectez vou !!
dsl
bon ben dis quand t´es pret majora!
egalité.
go
2 personnes...
whahahaha ptdr 2 personnes bah ca doit etre bien moort....
pk sa a deconnecté
paske le service é mal entretenue fo atendre mario kart le mieu sur console de salon serieu les gars meme en online a 4 le dinamysime é divisé par 2
on est ke 2.
personne
Raaaaaaaa c´est qui le gros lourd qui met une heure a choisir son circuit au lieu de faire aleatoire?
makia tu m´a fait tomber du looping!
JE SUIS MECHANT RAAAAAAAAAAAAAA
515 456 301 040 : Eikichi
si yen a qui veulent se prendre un raclé lol hesiter pas mon kart sort de sa revision il et tout neuf et pret a gagner