C´est bon maintenant
ki jou a la prochain parti?
moi sa trouve personne
micha gooooo
egalité
bon on recommence? 4 gamers?
a 16.00h on appuie tous!
on lance la recherche a mon signal
Doublé de vino, mais j´été mal parti pr la 2eme!Pas de prob pour en refaire une, on lance quand?
on lance la recherche NOW!
j´appuye
Maxhim ce seerait bien que tout le monde soit pret et pas seulment quand c est toi qui l´est
ils nous manque un 4eme gamers !
ok sorry
oé c pas assez bien a 3!
J´ai perdu le truc j´etais avec dark78 il a coupé faut que je rallume
bon personne n´est pret????
micha y se fais latter