Je commence a déprimer moi J´ai toujours des erreurs :
- Soit en me connectant- Soit pendant la recherche de joueurs- Soit au tout début d´une course
J´ai une livebox sagem, quelqu´un pourrait-il m´eclairer ?
Message pour coaster2008 : désolé pour hier soir, petit probleme de connection, on remet ca ce soir ou une autre fois, encore désolé...
Ho la mechante paté que j´ai mis a Dark71 hannnnnnnnnnnnnnn! Vous voyez y a plus nul que moi
LA FRONDE
012945116252
J´ai hate de joué avec vous ++
oh makia, on sa la fait cette partie??C´est mon reve de te defier !
Mon code c´est: 476 801 399 093
Il en faut 2 autre pour se faire une petite partie!
Viewtiful-Goku4 Posté le 28 novembre 2005 à 14:35:03
oh makia, on sa la fait cette partie??C´est mon reve de te defier
C´est son cauchemar de m´affronter :sournois
Code Mk : 378 017 335 575 si vous voulez ceux qui me connaissent lol
ben dites moi a quelle heure on la fait. (luciole je te hais)
j ai pris vos code dark et goku4 sinon le mien c :141 793 968 556.
entrez dark dans votre console les gens!
249 168 139 045 mon mien
recherche 3 personnes pour jouer a MKDS tousuite (lol)mon code 330772 530754
bonjour aussi lol
J´entre ton code (si je l ai pas deja)
Je sens qu´il va me dechirer celui la aussi, un peu trop fan de mario kart a mon gout
g pris le tien maxim
bon je t´ajoute makia, tu m´a ajouté?Je suis pret a jouer dés maintenant!
venez jouer jrecherche
moi oui je vous ai tous mis tu me dis quand tu appuyes.
j´ai appuyé