ON LANCE?
dsl on ete ke 2.
que les 4 gamers leve la mains quand ils sont pret a appuyer svp
je suis pret! a vous alpha tango charlie!
i m ready aussi manque 2 personne
Alors? des volontaires?
et moi on ma deja oublié?
manque 1 personne ready
Bon y a deja Maxhim, Viexti et moi
MOI!!
ok on lance la recherche?
Bon ben nous sommes 4 allez y lancez la recherche!
j´en ai qu un
oui c moi!
go
Vous pouvez m´apeller Vino desormais!Et la je trouve personne ds la recherche, j´ai pas darktemplar.
essayez d etre pret a chaque fois personne n appuie en meme temps que les autres
qu´est ce que vous foutez?
Bon j´ai coupé c est quand vous voulez essayez d etre la quand ca demarre!
sans rancune micha