bien joué makia, mais un conseille pour la prochaine fois:
Ne defie jamais vino dans les alpes!lol
Et au fait au quartier delfino, t´été pas super fair play
!
Je prend l´espece de raccourci au 1er tour, mais je tai attendu aprés avoir franchi la ligne et au tour d´aprés tu le reprend!