ouais vla pas longtemps seb ta quitter avec moi pi trice
pennywise c koi ton code?
mon surnom sé seb lol mais sa fait déja 2 fois tu quitte sa fini que tout le monde on quitter a part moi tk
2 de touver!
j´ai jouer conte toi trice tantot
et voila on est 4!
moi je sui en recherche la
ok c parti
plus personne...
c´est normal que sa face par acoup des fois ?e t que l´écran du bat clignote ?
mon code ami trice ses 511 161 214 777
Moi je vais venir jouer a 16.00
249 168 139 045
pi toi
bon je relance
allé tou le monde se conecte
trice sé quoi le tien
trice tu la mon code ?
?? ?
bon je doi y aller je revien vers 5 h 00
conte gabiboy quitte pas la