TA QUITER tt a l´heure
moi je veut bien
sasuke-dscoaster2008Trice76-
il y a encore deux places
moi je veu
sasuke-dscoaster2008Trice76gabiboy
qui sa moi j´ai j´amais quité sa quite tout seul sa ma di quee setais déconecter pi en plus je gagnais pk j´aurais quitter
c´est quoi ton code coaster
ok on lance la partie a 19
donc makia tu ma mi ou non
oups me suis pas ajouter tant pis!
c parti on se conecte
CA Y´EST IL EST 19 LES MEC
penny > vous etes tous dans ma DS
nice nice
PKOI SA CAPTE PERSONNE
sakure-ds j,ai pas quitter tantot met toi on va rejouer
moi ossi sa capte 1 seul personne
lache ton code
chui en recherche
sa commence les amies
bon aller on refait