plus qu´un
ien a 2 la
je lance
ouais
allez c parti ttou le monde
bon ben je suis contre zelda gx
putain meme en mondial et continental sa bug !! sa fait chier!!!!
sa soul ia kune personne
j´ai quitté trice c´était déprimant à 2
personne veux m´ajouter ? :´(
Sa soul ia personnePartie pour 16h54:-Trice76---
je me connecterai trice
allez dépéché vou pour 54
on laisse juska 55 istoire kil i est du monde
allez tt le monde" se conect tou de suite
Ben oui tout le monde dit je joue personne se connecte a l heure ca sert a rien
Voila j´appuie y a personne...
allez on atten du monde
j´ai qu´une personne
Ah si y en a un! decidement pour jouer a 4 c est pas gagné.