Un nouvelle courses est organisée à 16H40
Les participants sont :-Coaster2008-Trice76--
Il reste trois places.
j´ai enregistré makia, paindepice, shauni, ridik, sora, mattdef, luciole.Vous jouez maintenant?
dans ce cas je veu-Coaster2008-gabiboy--
voila 2 place de libre
allord vous m´aver mit coaster et dark...
jai oublié trice
dans ce cas je veu-Coaster2008-gabiboy-Trice76-
pk sa planter?
a 40 on lance la recherche
ALLEZ HOP ON CHERCHE!
j´ai une question a quoi il serve les cadenas dans la liste d´amies sa sert tu a bloquer une personne ?? ?
Ils servent a augmenter les chances de jouer contre eux
POURQUOI Y A PERSONNE?
PAS D´ECRITURE SMS, MILLIEME EDITION!
Un groupe pour 16h46:-Trice76
pourquoi ca fonctionne pas
dsfan t´es tellement nul que j´ai fini la course en marchre arriere
Un groupe pour 16h46:-Trice76---
pour 16h46 ajouter aussi sasuke-ds
janule jarive plus a ma connecté dsl
moi aussi veux zouer !! !-->> 219 103 353 288
Un groupe pour 16h46:-Trice76- Sasuke--