En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic d'aide sur Mario kart
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:14:51
Bon on va centraliser toutes les questions a propos du JEU (pas du wifi) dans ce topic, merci a vous.
Patrick_Star
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:15:51
Preums´
lolman57
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:16:27
Lle moins que l´on puisse dire, c´est que tu es un moderateur prévoyant ^^
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:16:30
Ca aurait été bien un topic d´aide pour les erreurs aussi car ca évitera d´en faire 50000...
basdatch
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:17:04
deuz
serieux : je voulais savoir si c´etait interressant de jouer en solo ?
maxleresistant
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:17:49
il refuse de me compter mes derapages dans la mission 1-8 est-ce ke j´ai mal compris ce kil faut fairre?
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:08
Masleresistant Je prévois ta question et donc je te donne la réponse
Pour la mission 1-8 il faut que tes dérapages virent au rouge... Et pas seulement au bleu...
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:39
Quand j´ai commencé à écrire mon post t´avais pas encore posté
maxleresistant
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:19:41
jai pas encore vu un derapage devenir rouge mais j´essaie
Sora63
Niveau 34
24 novembre 2005 à 22:20:18
Makia
Sinon petite astuce pour ceux qui aurais pas encore trouvé comment faire le départ turbo:
Quand le " 2 " apparait, commencé à acceleré et normalement ca devrai marcher
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:22
troize ya quoi comment style mission ?? ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:20:43
Non un topic d´aide sur les erreurs ca va etre le foutoir, alors que la une fois la tempete passee les gens auront juste a rentrer le numero de leur erreur dans la case rechercher et ils auront leur solution (quand on l´aura^^)
maxleresistant
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:22:40
youhou ca marche
maxleresistant
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:22:50
merci
basdatch
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:25:48
pourquoi que vous repondez pas il est bien ou pas le mode solo?
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:36:25
je l´ai pas encore mais je pense que sa doit etre marrant un moment le temps de le finir
shotwars666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:50:30
Oui , il est bien en solo ...
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:14:06
up
kaidart
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:24:43
dsl o modo ki a effacer mon topic: j´avé pas vu ce topic... scuse encore une fois! bon je recommence : je n´arrive pas a faire le départ turbo et meme l´astuce de sora 63 ne fonctionne pas ou alors je suis tro bloké sur le gameplay de mon double dash... enfin si kelkun peu m´expliké clairement. merci a vous
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:57
Moi j´ai vu que c´est quand le 2 commence a s´effacer, mais c´est vraiment une question de timing ^^