Salut !
Voilà, je voulais juste savoir 2 choses :
A quoi sert le verrouillage d´un ami ?
Une situation précise : J´ai deux amis dans ma liste d´amis (A et B). Mais A n´a pas B dans sa liste d´amis et donc, B n´a pas A dans sa liste d´amis.
Pouvons-nous tout de même jouer tous les 3 ? 