CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'aide sur Mario kart

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 février 2006 à 16:10:35

:up:
Je cherche la pub de Mario Kart avec le français, l´américain, l´italien en format vidéo.
Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle, c´est celle-là http://gameads.gamepressure.com/tv_game_commercial.asp?ID=3407
Elle est ici en flash, moi je la voudrai sur mon PC :svp:

:merci: de votre aide!

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
04 février 2006 à 21:18:40

Salut !

Ca fait quoi, quand on verrouille un ami de sa liste ?

Et aussi, est-ce que je peux jouer en même temps, avec deux amis, mais qui ne se connaissent pas ?

Merci ! :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
04 février 2006 à 21:25:19

Ocanom :d) Peux être là ? : http://reklamyftp.gry-online.pl/051214/m/mariokardswifi1.swf

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
04 février 2006 à 21:26:31

Nan marche pas, bah je sais pas alors ^^

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
04 février 2006 à 21:27:54

Please.^^

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
05 février 2006 à 15:27:20

Salut !

Voilà, je voulais juste savoir 2 choses :

:d) A quoi sert le verrouillage d´un ami ?

:d) Une situation précise : J´ai deux amis dans ma liste d´amis (A et B). Mais A n´a pas B dans sa liste d´amis et donc, B n´a pas A dans sa liste d´amis.

Pouvons-nous tout de même jouer tous les 3 ? :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 février 2006 à 16:04:04

:d) Le verouillage d´un ami sert quand tu veux jouer tu verouilles ce avec qui tu veux jouer .

:d) J e sais pas du tout

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 16:27:12

Il me semble que oui, mais ça reste a confirmer. :doute:

dssd
dssd
Niveau 9
05 février 2006 à 16:31:03

bonjour c´est normal que la connexion wifi-nintendo est longue ? (depuis 10 min)
merci de votre reponse

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 février 2006 à 16:33:56

Houlà ! nan ça c´est pas normal :fou:

dssd
dssd
Niveau 9
05 février 2006 à 16:36:16

c´est vrai ?

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
05 février 2006 à 16:39:58

Ben vi...Normalement, ça va très vite. :oui:

Merci pour vos réponses.^^

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
05 février 2006 à 16:44:07

y´a un topic deja fait sur le forum Mario Kart DS officiel bandes de crétins et les modos ça sert a rien maintenant :honte:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:56

"Le verouillage d´un ami sert quand tu veux jouer tu verouilles ce avec qui tu veux jouer . "

==> c´est pas plutôt l´inverse? :question:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 février 2006 à 17:38:04

je veux dire quand l´icône du cadenas est fermée ça veut dire que tu a bloqué le gars non?

hawk37
hawk37
Niveau 10
05 février 2006 à 17:42:52

nan c kan tu veux les supprimer seul ceux ki sont pas cadenassés tu peux les virer avec X (a mon avis c pour les p´tits frères ki tripotent tout k´y font ca

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 février 2006 à 17:44:17

ah ok...

c´est pas trop logique mais bon

logiquement le cadenas fermé est sinonyme de "inaccessible" (donc pour bloquer les gens)

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:42

:up:
Je cherche la pub de Mario Kart avec le français, l´américain, l´italien en format vidéo.
Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle, c´est celle-là http://gameads.gamepressu[...]mercial.asp?ID=3407
Elle est ici en flash, moi je la voudrai sur mon PC :svp:

:merci: de votre aide!

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 00:53:34

marche pas déja le lien ^^
et pour les ami qui se connaisent oas ouais parceque j´ai jouer a quelqu´un que j´avais pas ^^
et pour le vérrouiage j´aurais penser le contraire c´est pour ne pas jouer avec lui mais bon lol

skothmane
skothmane
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:56:51

voila je voudrais savoir comment avoir les etoiles a coter de son nom sur mario kart je sais qu´il faut avoir 40 pts sur chaque gran prix pour 1 etoiles mais y´a t´il un truc dans le genre pour 2 etoiles je sais pas par exemple le temps sur chaque course et merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment