En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic d'aide sur Mario kart
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:54:55
chez un pote
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:55:19
Ben ouais sumotte mais la faut faire des derapages speciaux, et personne veut m´aider j´y crois pas! ca fait 48 heures que j´aide tout le monde j´ai meme aps UNE reponse en 2heures30!!!
Bottomswell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:59:41
makia pour un virage à gauche tourne à gauche, presse R, laisse appuyé, puis appuie alternativement sur les touches droites et gauches. Si tu as bien fait la manip, les étincelles deviennent bleues, puis rouges.
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:01:09
Merci Bottomswell! je tentais de faire des derapages de deux cent metres, pas pensé a tripatouiller les fleches directionnelles
De rien. Si tu veux, y a une illustration page 9 du manuel
otaku94_retour
Niveau 4
26 novembre 2005 à 17:04:54
jvé avoir la psp donc je serait vidé ... jpourais pas tester mario karttttttttt
kaidart
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:41:12
merci makia! g compris le boost de départ... enfin! en fait avant de s´éffacer les chiffre grossissent . eh bien quand le 2 grossi il fo appuier sur l´accélérateur et c gagné tro bon le jeu! g presk fini le mode mirroir! parcontre une question ki me tarabiskote: y a t-il le grand chlem ki réuni plusieur trophet comme dans double dash sur game cube si oui ca seré tro bien et le jeu seré parfé sinon tan pis! merci!
magic_system
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:46:22
comment on fait pour se connecter?mrd
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:02:25
je trouve bete de finir les missions et de ne rien gagner (c´est mon cas )
après tant d´acharnement sur ma ds j´aurai bien voulu un petit quelque chose....
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:03:23
kaidart==> non pour le grand chelem
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:05:20
au fait, qui a deja fini les missions? (moi)
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:11:33
Salut , je voudrais savoir comment on ga
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:12:09
comment on gagne les persos sercet ?: merci:
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:17:07
est ce que vous avez deja l´autre fond d´écran de ds du jeux? (je crois que sa veux dire que j´ai fini non? commen dans MKDD)
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:17:21
Ben on debloque les choses en finissant les grands prix