En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic d'aide sur Mario kart
dokioo
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:29:01
il faut rester apuyer quand le 2 s´efface
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:29:57
Quel est le meilleur moyen d´accélérer ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:38:05
Avoir un accelerateur au bout de la semelle
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:39:39
La difficulté c´est quand tu te prend un mur ou que tu roule dans les herbes tu es stoper net mieu vaut rester sur la route
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:43:44
Ouais c´est comme vaut mieux partir avec ses 4 roues
Boss-gba
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:04:20
ha bon moi je part souvent avec 3 ptet pr sa jvais a 10km/h !
smoke27
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:10:13
ben pas exactement,si tu prend le tank(le kart tank la)qui apartient au squelette koopa lol,ben lui il roule quasiment a la meme vitesse ds lherbe,c un de ses avantage lol
Donwestcube
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:10:30
Pas cool le coup d´être stoppé net sur de l´herbe ou dans un mur, c´est limite relou.
kenshin59-2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:46:49
il y à combien de karts par perso au TOTAL svp?? moi j´en ai 3 par persos, si je ne les ais pas tou, comment les avoir svp?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:11:36
Moi j´en ai que deux jamais le temps de jouer avec vous
Stormblastor
Niveau 11
25 novembre 2005 à 17:39:07
comment faire pour avoir son propre code ami ??
LEGEND-83
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:01:08
comen on a les persos svp
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:01:57
WIFI > code ami > confirmer code ami, vous avez une notice les gars fournie avec le jeu.
LEGEND-83
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:41:04
comment on débloke les coupes svp
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:09:04
Je pige pas la , ca fait deux fois que je joue contre des gens qui ont un espece de yoshi gris qui trace a mort, c´est un perso a debloquer? on a pas tous les memes en WIFI?
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:30:14
Euh mmmm bon pour au dessus suffisait de terminer les championnats, mais comment on fait un derapge turbo pour les missions? Parceque l´autre la il a reussi mais il a pas dit comment
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:40:18
Y en a qui savent pas lire apparement, ici on ne parle que du jeu pas de wifi.
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:52:46
Personne pour m´aider a faire des derapages turbo alors pour la mission 1-8 ?
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:53:41
makia il est prévoyant quel bel atout
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:54:20
dérapage il faut appuyer sur R même si j´ai pas le jeu je le sais kje l´ai essayé chez un pt