CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'aide sur Mario kart

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:49:40

c´est bon j´ai reussi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:21

Kano cherche un peu, regarde il y a un topic pour l´aide mario kart.

kano761
kano761
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:33:56

escuse moi j´avais pas vu!
sinon un volontaire pour répondre a ma question ?
dans le niveau 5 mission 5-5 pitié de l´aide

ps: dans le niveau 5 j´ai u une étoile partout! :ok:
qui fais mieu ?? ???

mais aidez moi svpp

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:35:48

topic intérressant.

kano761
kano761
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:37:00

oué topic interressant, commentaire inutile donc :sors:

hawk37
hawk37
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:44:44

j´ai 3 étoiles partout (+niveau 7)

kano761
kano761
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:05:05

ué sinon personne veut m´aider ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:18:36

"dans le niveau 5 mission 5-5 pitié de l´aide
"
tu fais tout simplement le tour en marche arrière, tu verra c´est simple

"ps: dans le niveau 5 j´ai u une étoile partout! :ok:
qui fais mieu ?? ?? ? "
:lol: Sans problème, j´ai MINIMUM une étoile dans toutes les missions, je tourne plus dans les deux trois étoiles.
Sinon aussi en time trial je battu tout les développeur tout le temps avec environ 5sec ou plus d´avance, à part certains sur les mondes les plus courts et les plus chaud (arc en ciel surtout qui est le plus chaud je trouve) :-)))

kano761
kano761
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:58:07

lol
est ce que dans le wifi can on clique su code ami et qu´on clique sur confirmé code ami sa nous donne notre code a nous ? merci

21v
21v
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:14

Comment faire cette mission 1-VII sur la route arc-en-ciel avec une étoile? Satanée Peach!

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:02:47

Non,il faut que tu donnes ton code a ton ami :)

Moi j´ai deux etoiles partout sauf a la 7 ou j´en ai qu´une et a la premiere ou j´ai 3etoiles partout^^.

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:23:44

Des petites astuces sont dispo sur mon blog :
http://darlink-.blog.jeuxvideo.com

ou alors faites une recherche et tapez "Nintendo les boss"

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:27:46

Si le lien ne marche pas

http://darklink-.blog.jeuxvideo.com

rappel: le titre c´est "Nintendo les boss ///"

initiation
initiation
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:32:39

ce topic consiste a quoi

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:30:37

les missions elle servent a gagner quoi parce que je sais que les grand prix font gagner des perso des kart et des circuit mais pour les mission?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:32:23

les missions servent à ralonger la durée de vie :o))
je crois que j´avais rien gagné en les finissant, même en les finissant avec 3 étoiles!

aY_junki_Ya
aY_junki_Ya
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:52:39

bonjour je voudrais savoir comment faire pour éviter les carapaces bleu??? :svp:
:svp:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:00

on peut pas les éviter (enfin je crois)

aY_junki_Ya
aY_junki_Ya
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:57:19

g déja vu ca sur un forum mé je ne le retrouv plus

backalan
backalan
Niveau 1
02 février 2006 à 17:43:59

Si il existe des moyens de les éviter!par exemple en dérapant; j´ai répertorié toutes les astuces et trucs secrets sur ma page perso http://mario.kart.ds.over-blog.com

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment