CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'aide sur Mario kart

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:59:32

up

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:02:59

moi ce que je comprend pas c´est que tout le monde dsent que snaker c´est de la triche n´importe quoi ! Ona mis du temps a apprendre a snaker essayer vou allez voir le fun y est !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:04:59

Ben non c´est pas du tout de la triche, mais c´est sur que quand tu sais pas le faire ca decourage (j´en suis la preuve je joue a cause de ca)

dssd
dssd
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:05:40

bonjour
avec le dongle que faut il faire
on le branche mais après , que fait on ? faut il faire des réglages sur son ordinateur ?
merci de votre réponse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:23:33

un up

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:29:48

tu vois le up, ca c´est pour bien mettre me mettre les nerfs!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:31:19

T´es franchement chiant, tu penses qu´autour de ton nombril ca m´enerve, reflechit un peu si je le up c´est pour te montrer que ca existe deja!

Smers
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:35:46

quoi je suis chiant ?!
De toute facon, astuces et aide, ca à pas la meme définition :gne: !

Tu dis que je regarde qu´autour de mon nombril, tu penses que je suis un hypocrite, c´est ca ?!
De toute, facon je m´en fiche de ce que tu penses, je te le dis clairement !
Et puis, aussi, si je t´avais pas demander à supprimer mon topic, tu l´aurais fait quand meme, parce que je sais, que tes topics veulent avoir du succès !

metys3
metys3
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:40:25

si je peux me permettre:
1) astuces =petits trucs pour mieux reussir dans le jeu
aide=aider( :hum: ) quelqu´un a sortir de l´endroit ou il est bloque dans le jeu
2) Qu´est ce qu´on s´en fout d´avoir un topic qui marche ou pas? A part pour avoir un peu d´orgueil en plus peut etre?
3)Makia,si tu devais effacer tous les topics quiont deja ete cree une fois dasn le passe,tu pourrais effacer plus de la moitie du forum :)

Smers
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:41:18

leches bottes :nah:

metys3
metys3
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:45:11

:hum: sympathique...

Makia,ensuite,en recherchant on ne trouve pas toujours le topic recherche,on ne pense pas forcement au meme mot que l´ancien createur...

Smers
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:46:37

bah, tu veux faire le sympathique avec makia avoue le.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:48:00

Non mais c´est clair, un topic d´aide sur mario c´est pas parcequ´on est bloqué dans l´aventure, c´est soit probleme avec le jeu ou les techniques(la preuve on en parle dedans) et y a aussi deux autres topics( ca fait un avec le mot "aide" un autre "astuces" et un autre avec "techniques")

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:49:04

Non mais rems faudrait que t´arretes de faire hcier le monde quand meme quand c´est toi qui te plante, la tu t´es planté, les gens vont ptet pas te dire que tu as raison en plus, decidement t´as du mal a reconnaitre tes erreurs toi et a chaque fois tu saoules la planete entiere, si autour de toi on ne sait pas te dire non ici moi je sais.

metys3
metys3
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:52:27

Faire le sympathique avec makia,on voit que c´etait pas toi qui s´amusait a contredire(voire plus) makia lors de sa dispute avec shauni,non,je veux juste dire mon avis et la faut avouer que t´as tort,meme si makia est un peu strict,mais j´ai pas non plus envie de me disputer avec makia comme une autre fois...

Smers
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:58:38

bref tout pour dire, que à chauqe fois je prends plein la geule, et c´est tout le temps moi.
Et aller, pas dire que je suis parano, ni suceptible

metys3
metys3
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:04:26

Ben t´es a peine parano tu sais... Tu peux avouer que t´as tort quand meme?
Et j´ai pas chercher a te couler et ej crois pas que c´etait l´intention de makia,il veut juste que son forum reste propre,il fait un bon travail pour l´instant et il va pas faire exception pour toi juste parce que tu es connu sur le forum...

Smers
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:15:11

je suis pas connu sur le forum :sarcastic:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:17:34

petite astuce : lorsque laku vous repeche apres être tombé, restez appuyé sur a au bon moment lorsqu´il vous lâche pr avoir un turbo comme lors d´un départ :-)))

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:03:00

bonjour je suis bloquer a la mission 6-2 la ou il faut rouler sur 15 torti tautes en obtenant des etoiles

c´est la seule qui me manque pour debloquer le 7ème niveau

aider moi svp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment