quoi je suis chiant ?!
De toute facon, astuces et aide, ca à pas la meme définition
!
Tu dis que je regarde qu´autour de mon nombril, tu penses que je suis un hypocrite, c´est ca ?!
De toute, facon je m´en fiche de ce que tu penses, je te le dis clairement !
Et puis, aussi, si je t´avais pas demander à supprimer mon topic, tu l´aurais fait quand meme, parce que je sais, que tes topics veulent avoir du succès !