CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
11 février 2008 à 00:16:40

Ca c'est du up!

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
11 février 2008 à 05:46:01

Putain, quand je pense que c'est cette chose qui nous gouverne :noel:

J'déconne :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 février 2008 à 18:27:36

Excellente ma face. :rire:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:31:58

A mon tour :noel: Olé olé :noel:

http://img169.imageshack.us/img169/7329/dscf0283uh2.jpg
Vous admirerez également la collection de mangas :noel:
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:38

Osef de ça :o))
Notez pour les mangas que y'a pas le coté de droite, et les 2 autres chambres avec une vingtaine et une cinquantaine de mangas respectifs :noel:
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 février 2008 à 18:44:20

Arf, y'a Vegeta chez toi ! :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:47:47

http://img508.imageshack.ck.us/img508/5804/sonical5.png

C'est moi. :p)

J'me trouve vraiment mignon. :coeur:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:48:45

Et l'armure de Pégase tout en haut et tout et à droite =D (y'a Seiya aussi mais il est hors vision =P )
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:49:17

Lol Blue, t'as un gros bidon :o))
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:51:16

:snif:

On critique pas les autres hey. :/

J'aime bien ta peluche bleu avec un chapeau rose au fait... :coeur:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 19:24:08

Ooooh désolé ='(
Et en fait c'est la chambre à mon frère :noel: Je préfère mes peluches à moi =D
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
11 février 2008 à 19:35:24

Tu as raison New_Link, Monster, Bleach et GTO, say le bien :noel:

Par contre Hoshin (je crois reconnaître la tranche :( ), j'ai trouvé ça pas terrible :( :noel:

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:14

Ouais je sais :noel: J'ai FMA aussi :noel:
Mais comme je l'ai dit, c'est la chambre à mon frère, moi j'ai bien aimé mais ça fait longtemps que j'ai pas lu =P
_________________________________

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 19:48:39

Dois-je ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 19:50:57

Oui, qu'on rigole un coup... :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 19:52:14

Bon, comme vous êtes si nombreux à insister :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/205998768220080229192856.jpg

En fait, c'est parce que sur le 15-18, ils avaient des doutes sur ma taille, alors j'ai caché maggle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 19:54:43

Tu mesures combien? :doute:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 19:58:44

moi je fait 1m86 :o)) enfin, au dernières nouvelles :gni:

genre ya un moment quand même :noel:

Mouhahaha :o)) une photo recente de maggle :gni:

avant que j'aille chez le coiffeur quoi :(

http://www.enregistrersous.com/images2/24678906820080229195810.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:02:14

Ca serait pas une écharpe de St-Etienne que je vois là? :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 20:06:23

Je fais 1m97 aux dernières nouvelles également, donc en gros, il y a un an :noel:

Faudrait que je tombe malade pour aller chez le médecin pour qu'il me mesure :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment