En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Mimi002
Niveau 8
11 février 2008 à 00:16:40
Ca c'est du up!
LeKoopa
Niveau 9
11 février 2008 à 05:46:01
Putain, quand je pense que c'est cette chose qui nous gouverne
J'déconne
The-Dexter
Niveau 25
11 février 2008 à 18:27:36
Excellente ma face.
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:31:58
A mon tour Olé olé
http://img169.imageshack.us/img169/7329/dscf0283uh2.jpg Vous admirerez également la collection de mangas _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:38
Osef de ça Notez pour les mangas que y'a pas le coté de droite, et les 2 autres chambres avec une vingtaine et une cinquantaine de mangas respectifs _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
Et l'armure de Pégase tout en haut et tout et à droite =D (y'a Seiya aussi mais il est hors vision =P ) _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 18:49:17
Lol Blue, t'as un gros bidon _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
Pseudo supprimé11 février 2008 à 18:51:16
On critique pas les autres hey. :/
J'aime bien ta peluche bleu avec un chapeau rose au fait...
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 19:24:08
Ooooh désolé ='( Et en fait c'est la chambre à mon frère Je préfère mes peluches à moi =D _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
BaikenShishido
Niveau 10
11 février 2008 à 19:35:24
Tu as raison New_Link, Monster, Bleach et GTO, say le bien
Par contre Hoshin (je crois reconnaître la tranche ), j'ai trouvé ça pas terrible
New_Link
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:14
Ouais je sais J'ai FMA aussi Mais comme je l'ai dit, c'est la chambre à mon frère, moi j'ai bien aimé mais ça fait longtemps que j'ai pas lu =P _________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi. http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains