Pour sûr. Vas-y Neku, raconte ce qui s'est passé. xD
je prends laquelle de photo kanon ?
vilam, je la prends :P
Ok thks! ___________________________________10ème Mondial des decepticons :http://ds.transformersgame.com/clans/95
Vilam est pas mal . Allez les filles ! Courrez vers ce BG
j'ai mis une petite photo de dextouille
Where is the blog ?
T'as vu Thomas, l'est charmant le p'tit Dext.
Il est quelque page avant.
Jmettrai a jour quand je serais sur mon pc (oui parceque la chui sur mon portable m'voyez)
PS: Jparlais de ma photo pas d'une MAJ
[A quand cette fonction "edit" de me*** ! ]
bon jviens de voir ce topic donc je mets ma photo mais pas besoin de critiques car jvois le genre de la maison
http://img185.imageshack..us/img185/9827/dvtlepcgt2.jpg
Plus tard je la mettrai :noel
_______________________________________http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
Ha ok j'ai confondu linoabueno et linkafond, et j'ai regardé la photo en pensant que c'était linkafond...
En tout cas y a les cheveux!
mdr c'est malin
Je me demande à quoi, beaucoup d'entre vous, ressemblez !
Le jour ou vous verrez ma sale tronche n'est pas pret de venir
C'est dingue le premier post donc photo de moi a exactement 3 ans, j'étais jeune et insouciant...
C'est vraiment honteux ce forum. Il est certes parti d'une bonne idée mais pour finir c'est un amas de critiques... ridicule...
L'etre humain est comme ça, toujours à tout gacher