Souligne surtout le "un coté"... C'est pas tellement le fait d'etre concerné ou pas...
J'adore lire des interwiews de partisants FN qui expliquent que les noirs ont des allocs de fou, c'est con parce que c'est ça qui fait qu'on vit dans un pays completement barjo, mais écouter leurs arguments ça m'a toujours éclaté tellement c'est sans fondements. Je préfere largement écouter les extremes en politique, c'est toujours eux les plus interessants, surtout quand leur poids est dérisoire...
Le racisme ultra neuneu comme je le fais ici n'est pas dangereux, meme chez ceux qui y croient. De toute façon c'est dans 95 % des vieux avinés qui deversent leur haine, il suffit de pas allez boire un coup avec eux, et ça pose pas de probleme...
Ce qui est plus dangereux, c'est les racistes modérés, vu qu'ils ont parfois du pouvoir... Genre le PDG, le banquier, il est pas ouvertement raciste, mais il aime pas les noirs. Il dit rien de méchant, mais il peut te faire largement plus chier que n'importe quel beauf