CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:39:10

http://fr.youtube.com/watch?v=AU7Nl7X9GGs

moi vous me verrez la :noel:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:37:42

Kanon je t'aime :coeur:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:44

[Sven]: Ah ok le raciste. :rire: :noel:

Hikatsu: Moi aussi. :content: :coeur: :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:05:43

Ouais j'ai très peur des noirs... Ils font que nous voler notre travail de bons français, et ils ont des allocs trop élevées alors qu'ils font rien. Et comme dirait Chirac "Ajoutez à celà le bruit, et l'odeur, et ben le travailleur français il d'vient fou" :rire: Finalement vu de l'extérieur et quand on est pas concerné, le racisme a un coté comique... :rire:

:noel: Bon j'arrete parce qu'avec mes conneries je risque de ramener des racistes et ça va un peu pourir la soirée...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:08:55

"Finalement vu de l'extérieur et quand on est pas concerné, le racisme a un coté comique... "

Je SOULIGNE " Quand on est pas concerné " et retiens: " Le racisme a un côté comique - By Sven " :(

Et c'est aux arabes qu'il faut dire ça. :( :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:16:07

Souligne surtout le "un coté"... C'est pas tellement le fait d'etre concerné ou pas...

J'adore lire des interwiews de partisants FN qui expliquent que les noirs ont des allocs de fou, c'est con parce que c'est ça qui fait qu'on vit dans un pays completement barjo, mais écouter leurs arguments ça m'a toujours éclaté tellement c'est sans fondements. Je préfere largement écouter les extremes en politique, c'est toujours eux les plus interessants, surtout quand leur poids est dérisoire...

Le racisme ultra neuneu comme je le fais ici n'est pas dangereux, meme chez ceux qui y croient. De toute façon c'est dans 95 % des vieux avinés qui deversent leur haine, il suffit de pas allez boire un coup avec eux, et ça pose pas de probleme...

Ce qui est plus dangereux, c'est les racistes modérés, vu qu'ils ont parfois du pouvoir... Genre le PDG, le banquier, il est pas ouvertement raciste, mais il aime pas les noirs. Il dit rien de méchant, mais il peut te faire largement plus chier que n'importe quel beauf :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:17:06

Il manque des :noel: et :rire: dans le premier paragraphe...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:17:38

Et moi j'dis rien aux arabes, eux aussi ils font peur :peur:

:dehors:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:20:05

Mais arrête de croire que je viens d'un pays douteux et que je suis dans une situation irrégulière, je suis né en FRANCE j'ai donc grandi COMME vous, j'ai la même culture que vous [Sauf certains autres trucs douteux dont je refuse de parler. :noel: ] et tout. :(

[Ah ok le gars qui t'insulte indirectement de raciste au premier degrés. :noel: ]

Et pour ton post, flemme de lire. :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:21:15

Nah je plaisante, j'ai lu, mais bon..
Et les arabes t'effraient? :noel:
Je parle, mais dans ma classe, je suis le 1er à faire des remarques de ce genre. :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 22:22:31

J'suis sur t'as des poupées vaudou chez toi et tu nous maraboutise tous... :( :noel:

Sven: Le racisme "extrème" peut être assez dangereux quand même. :/

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:26:08

Hm.. On m'y reprendra à poster mes photos tiens. :(
Pfiouu..

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:27:52

Kanon : Comme à peu près tous les noirs en France :rire: De toute façon le noir qui est pas né en France, avec notre sympathique gouvernement d'ouverture, c'est un aller simple pour une capitale africaine au choix...

Les Arabes m'effraient ? Lol nan, pas les Arabes, mais les wesh, oui... J'ai de très mauvaises expériences, et maintenant je change de trottoir :rire: Mais bon comme dans presque tous les cas ils étaient blancs, ça m'a pas tellement donné de convictions racistes...

Moi mes remarques préférées c'est sur les juifs, voire les fours et les camps, mais c'est chaud à placer, faut etre sur de bien connaitre les autres en face, qu'ils soient réceptif, et que la Shoah ait pas tué leurs arriere grands-parents... Mais c'est un sujet inépuisable, les blagues sur les juifs, entre le coté radin et les blagues sur l'Holocaust, on peut se marrer pendant des jours et des jours :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:29:36

s0nic : A part le KKK, c'est clairement pas eux qui mettront en danger l'avenir d'un noir/arabe... Même leurs votes ont aucun poids vu que le FN çay le mal et que le mal perd toujours :noel: C'est souvent des gens sans importance dans la hiérarchie de la société, donc leur pouvoir est minime...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:32:23

Mieux il vaut éviter les remarques sur les juifs tout court.
Et moi aussi j'ai vécu de mauvaises expériences avec les arabes, mais ne pas généraliser le cas est difficile, ils sont tous " Wesh pello, ça va tranquille? :( " pas moyen de blaguer avec eux, ou il faut trouver la bonne personne, ils ne respectent rien volent tout n'ont aucun... Bref, j'arrête là. :noel:

Mais je tiens à préciser que je ne suis pas raciste. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 22:34:16

Justement, je pensais au Klux Klux Klan...

Mais y'a aussi des actes de racisme "isolés", en France et ailleurs, et ça, ça peut mettre en danger l'avenir d'un noir/arabe. :/

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:08

Et aussi les blagues qu'on se tape au quotidien, on se croit drôle mais ça pèse sur le moral enfet.

Comme ça par exemple:

1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:22:31 Avertir un modérateur Ignorer blue-hedgehog
  3. J'suis sur t'as des poupées vaudou chez toi et tu nous maraboutise tous... :( :noel:

Hein? ^^ :noel:
Nah, mais là encore ça va. xD

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:43:43

Ouais mais le KKK c'est spécial... C'est comme les actions terroristes anti-blanc, ça prouve pas une tendance de racisme de la part des blancs, pas plus q'Al Quaida prouve une aggressivité des arabes. C'est tellement isolé comme cas... Maintenant ça reste un probleme, mais pas tellement d'ordre raciste, à partir du moment où ils pendant des gens, que ce soit des noirs ou des blancs, ça pose un leger probleme ^^

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:56:24

Tien hier j'me suis fais prendre par 2 arabes d'ailleurs ....

Pas marrant :(

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:58:30

Si kanon était là il les aurait tous tapay :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3