CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:10:21

'tain t'es grand. :noel:

Moi la dernière fois que je me suis mesuré, c'était y'a 5-6ans environ, pourtant mon père est médecin... :gni:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 20:12:11

Ben, pour me mettre à jour, je vais demander à mon père de me mesurer ce soir si il a son mètre :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 20:12:54

Enorme Tam's. :bave:
Moi j'aurais pas coupé les cheveux mais bon. :noel:

sora-x
sora-x
Niveau 10
29 février 2008 à 20:18:17

Moi en mode bo gosse ======> http://img408.imageshack.us/img408/970/kh2artworksora2ca3.jpg

La classe non :cool:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
29 février 2008 à 20:20:24

Non :cool: :noel:

sora-x
sora-x
Niveau 10
29 février 2008 à 20:23:02

:sournois:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 20:25:37
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:02:14 Avertir un modérateur
  3. Ca serait pas une écharpe de St-Etienne que je vois là? :noel:

:rire: OUAI :noel:

Dext: bah ... ma mere voulais pas me racheter de gel :peur:

j'ai cédé sous la menace :(

j'ai encore pire, j'ai pris des photos tout a l'heure pour comparer entre AVANT et APRES :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:35:05

Je refuse de mettre ma photo pour qu'on me dise ENCORE que je ressemble à Kamini. :(

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 22:40:44

OSEF, il dechire kamini :gni:

putain donc t'es noir ? je savais pas, va voir sur le blabla bleach sur le forum bleach :o))

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:44:12

Ouais je suis noir. :noel:
Je vais voir.

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:48:39

ça m'aurait étonné que tu ne me sorte pas des blagues dans le genre. :rire: :noel:

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 23:23:19

bah, je savais même pas oO

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:05:57

Mdr, les photos de moi que j'ai sont pas montrables... Bon allez, je me lance, je fais quelques retouches, et je vous les envoie :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:09:54

http://img152.imageshack.us/img152/1085/svenrollerts6.jpg

Bon voilà... Comme ça vous avez tout mon corps magnifique ^^

La photo a été floutée un peu (par une amie), ça fait un effet artistique, et ça vous empeche de voir exactement, l'originale est reservée à un cercle plus restreint, of course ^^

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:20:27

C'est vraiment toi ça? :doute:

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:22:30

Tu es du genre à t'exhiber "presque" à poil de cette façon :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:22:39

Ouaip ^^

Mais j'ai pris pas mal de pectoraux et de biceps depuis, là ça date de Decembre ^^ -lawl comme je me la pete-

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:23:47

Ninjeur : C'était pour faire un calendrier... J'ai aussi "Sven cache sa bite derriere un rocher -un gros rocher-", "Sven en slip qui fait de la muscu", "Sven en slip qui joue à Tarzan"... C'était le cadeau à une copine pour ses 18 ans ^^

Vous en avez juste un avant-gout, le reste c'est pas montrable sur un forum :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:24:50

Pour info : La photo a été prise par un pote -qui a aussi posé à poil après-, un Jeudi de Decembre en fin d'aprèm, il faisait à peine 4 degrés dehors... Sur les photos avec les vraies couleurs, on est tout blanc, limite bleus ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:55:36

http://img144.imageshack.us/img144/4109/svenpopperspp3.jpg

Là vous avez mon visage ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment