Voilà quelques photos de moi. ^^
Moi in may room.
- http://www.enregistrersous.com/images2/4335508620080313181105.jpg
Moi dans ma chambre avec les lunettes de Ban/Oswald
mais je ne les portes jamais dehors, juste pour les photos.
- http://www.enregistrersous.com/images2/11697071320080313181232.jpg
Moi dans ma chambre qui commence à se lasser de prendre des photos. xD
- http://www.enregistrersous.com/images2/186799957920080313181547.jpg
Moi, dans mon jardin, cette photo est sensée représenter l'espoir, ay le bien.
- http://www.enregistrersous.com/images2/177490174720080313182105.jpg
Moi, en prison. [Ou pas. :P ]
- http://www.enregistrersous.com/images2/31523805920080313182408.jpg
"Regard plongé dans le néant de l'absolu savoir subspatial."
- http://www.enregistrersous.com/images2/96010602320080313182716.jpg
Last photo [Ah ok l'artbook
]
" Plénitude de l'intensité chaotique de l'apocalyptique néant. "

-
http://www.enregistrersous.com/images2/34710985720080313183434.jpg
Et Dext, comme convenu, tu me dois respect et obéissance.
