CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:04:49

ha ok le popers :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:07:26

On se refait pas... C'est quand même une belle invention... Puis en Philo quand le prof parle de Popper, t'es dans le groupe de ceux qui ricanent au fond ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:07:56

(he oui bande de niouf, paske Popper c'est un philosophe :oui: )

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:10:28

cela ne m'arriveras jamais :hap:

pas philo moi :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:11:04

bande de niouf : CF naheulbeuk :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:12:19

S'lut bande de nioufs !

Mais à mon avis c'est commun au Quebec comme expression ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:14:06

ouai, surement :gni:

dans cet épisode, je comprends a peine la moitié de ce qu'il dit.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 17:23:48

Il y est où le blog où on peut voir toutes les bouilles ? :bave: :diable:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:22

http://forumds/skyblog.com :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:09

:nonnon:

http://forumds.skyrock.com/

:rouge:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:37:10

Voilà quelques photos de moi. ^^

Moi in may room. :noel:

- http://www.enregistrersous.com/images2/4335508620080313181105.jpg

Moi dans ma chambre avec les lunettes de Ban/Oswald :noel: mais je ne les portes jamais dehors, juste pour les photos. :noel:

- http://www.enregistrersous.com/images2/11697071320080313181232.jpg

Moi dans ma chambre qui commence à se lasser de prendre des photos. xD

- http://www.enregistrersous.com/images2/186799957920080313181547.jpg

Moi, dans mon jardin, cette photo est sensée représenter l'espoir, ay le bien. :noel:

- http://www.enregistrersous.com/images2/177490174720080313182105.jpg

Moi, en prison. [Ou pas. :P ]

- http://www.enregistrersous.com/images2/31523805920080313182408.jpg

"Regard plongé dans le néant de l'absolu savoir subspatial." :( :noel:

- http://www.enregistrersous.com/images2/96010602320080313182716.jpg

Last photo [Ah ok l'artbook :noel: ]
" Plénitude de l'intensité chaotique de l'apocalyptique néant. "
:rire:
-
http://www.enregistrersous.com/images2/34710985720080313183434.jpg

Et Dext, comme convenu, tu me dois respect et obéissance. :( :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2008 à 18:44:40

Ah Mokay Kanon qui se la pète GRAVE sur ses photos ! :noel:
Bon, tu l'as fait, donc oui, respect, mais uniquement respect, pour l'obéissance ça sera une autre fois, petit scarabée ! :noel:

ViIam
ViIam
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:48:20

Hep, que l'on rajoute ma tof sur ce blog :noel:
http://8f.img.v4.skyrock.com/8f9/yol-morefi/pics/photo_24743726.jpg

:merci:
___________________________________
10ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:54:50

Le_lemurien -> Regarde quelques pages plus tôt, et regarde ce que j'avais prédit.. :sarcastic:

Dext -> Non non, je suis naturel. :noel:
Et tu m'obéiras, tu verras petite limace. :( :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:01:50

Je suis heureux. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2008 à 19:34:38

Dext -> Non non, je suis naturel. :noel:
Et tu m'obéiras, tu verras petite limace. :( :noel:

:d) Kick + Bann + futur bann de tous tes pseudos. :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:53:22

Ah ok le susceptible. :rire: :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 mars 2008 à 19:54:31

Tu vois mon pseudo ? Ouai, il est rouge. :noel:
Plus sérieusement, je suis sérieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:01:10

Et oui Kanon, 'faut toujours avoir des relations avec les modos. ^^
Moi, par exemple, je suis immunisé contre le kick/ban'. :p)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:13:31

Dext -> Tu n'est pas crédible. :rire: :noel:

Sonic -> Quand je serais modo [Fin de monde. :noel: ] vous le paierez tous. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment