Bon je donne le point à tout les deux mais nouvelle règle:
J´accepte les fautes d´ortho normales mais pas grossières!!
Exemple: Escargo c´est très mal!!
Dernière fois que j´accepte
(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)
1: JackyGargouille avec 23 points
2: cool-rabbits avec 14 points
3: mr-bush avec 12 points
4: samnanosuke avec 6 points
5: boardboy avec 4 points
6: 7: Deepfroat ave 5 points
7: Jiraiya et [vlad78] sans oublier ban-san + sumo31 avec 3 points
IMG complète:
http://www.luberon-news.com/max-gallardo/images/faune/escargot-zonite-algire.jpg