En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]°o.OLe Morceau De L'imageO.o°[HS]
Jackygargouille
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:17
Ce soir!
Ridik
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:49
c´est vrai que de jouer est trés urgent quand on se démene à faire marcher un site enfin bon je dit rien moi !
Jackygargouille
Niveau 10
20 août 2005 à 19:28:15
D´ailleur d´ou vient le prob?
casodo-back
Niveau 10
20 août 2005 à 19:28:39
ils savent pas
shauni51
Niveau 10
20 août 2005 à 19:29:52
si on savait d´ou vient le problme, ça serait résolu
Jackygargouille
Niveau 10
20 août 2005 à 19:30:08
Ouais c´est vrai je pose des question c**!
casodo-back
Niveau 10
20 août 2005 à 19:31:52
mdrrr
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 20:01:45
Il est là sora, on se refait une partie?
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 01:53:16
Salut all!! VOus êtes chauds pour jouer now?
Ban-San
Niveau 10
21 août 2005 à 01:54:34
non ya plus personnes sora ^^ bon moi je vais pieuté,
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 01:59:38
Donc on peut recommencer demain?
BOnne nuit banou
Bouyout
Niveau 10
21 août 2005 à 10:39:07
La forme?
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 13:45:45
sora es tu là? stp
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 14:52:28
MOi je suis de retour apres une victoire! 1: moi avec 77 enemis tués 2: xxxx avec 32 " " 3: xxxx avec 31 " "
ET dans l´autre equipe c´etat la catatropphe!
OSef non?
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 15:01:42
j´ ai fini la coupe grand chelem(miroir) en 29´45´´24
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 15:10:20
Quel jeux? Moi c´ets battlefield 2 que je parlait!
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:46
all!!
WaNa PlAy?
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:42
Yes yes yes yes yes !! !!! Go go go go go!!!
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 18:35:02
Lol pas si t´es seul ^^
link-06
Niveau 8
21 août 2005 à 18:35:43
moi tout a lheure je me suis acharné sur world of warcraft et jai monté de 4 niveau d´un coup et je vais bientot avoir battlefield 2 jacky tu me dira sur quel serveur tu vas pour te mettre la raclé avec lexperience de cs je devrait me debrouiller meme si ca fait plusieur mois que jai pas joué