En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]°o.OLe Morceau De L'imageO.o°[HS]
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 19:09:19
moi je propose un autre adjoint à sora car sans vouloir te vexé ton imagination commence à s´ essoufflé et je t´ aiderais volontié avec deepfroat !
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 août 2005 à 19:09:22
mais tout bon joueur a au moins fini un pokémon
Ban-San
Niveau 10
21 août 2005 à 19:09:42
des manches bormales sora ^^
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 19:10:07
moi je les connait tous par coeur et dans l´ orde jusqua 31 ou plus je sais plus !
shauni51
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:09
mais tout bon joueur a au moins fini un pokémon c´est fait
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:11
oui tout le monde votent pour des manches normal, que la partie comence !! !!!!!
Ridik
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:16
Whox je connais surement dix fois plus de jeux que toi, j´ai surement une meilleur culture vidéoludique plus grande que la tienne ! et je connais les pokemon, ca m´interresse pas , c´est pas le meme chose ! allez arrete c´est pas le but du topic stp !
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:17
ridik Posté le 21 août 2005 à 19:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et puis connaitre le nom de chaque pokemon n´est pas necessaire pour avoir une bonne culture vidéoludique !
Moi j´en connait...TOus A force d´y jouer!
Sinon sorz j´veut bien t´aide!
Whox
Niveau 9
21 août 2005 à 19:10:28
ridik Posté le 21 août 2005 à 19:08:45 et puis connaitre le nom de chaque pokemon n´est pas necessaire pour avoir une bonne culture vidéoludique !
Pas les noms, le concept Pokémon.
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:46
j´en ai fini 3...
Ban-San
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:10
moi j´avais fini pokemon jaune,un des seuls que j´ai eu lol,j´avais mew et mewtoo
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:12
Moi tous sauf emeraude...
Whox
Niveau 9
21 août 2005 à 19:11:35
ridik Posté le 21 août 2005 à 19:10:16 Whox je connais surement dix fois plus de jeux que toi, j´ai surement une meilleur culture vidéoludique plus grande que la tienne ! et je connais les pokemon, ca m´interresse pas , c´est pas le meme chose ! allez arrete c´est pas le but du topic stp !
:dp Pourquoi tu t´attaques toujours à moi ? Je t´ai fait quelque chose ? En plus t´affirmes des choses complètement débiles.
T´es lourd Ridik.
shauni51
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:36
Pas les noms, le concept Pokémon. bah on connait ca
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 19:12:17
Heuresement parce combient de temps on en a entendue parler!
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 19:12:23
La manche 3 commence pas tout de suite, faut que je fasse un petit règlement pour plus avoir d´ennuis de points à donner ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 août 2005 à 19:12:33
meme pokémon vert jacky?
Whox
Niveau 9
21 août 2005 à 19:12:33
shauni51 Posté le 21 août 2005 à 19:11:36 Pas les noms, le concept Pokémon. bah on connait ca
Evidemment, mais encore faut-il y jouer, combien j´en vois dénigrer la série sans même y avoir jouer.
Bon maintenant ça n´engage que vous.
Ridik
Niveau 10
21 août 2005 à 19:12:40
Whox Posté le 21 août 2005 à 19:10:28 ridik Posté le 21 août 2005 à 19:08:45 et puis connaitre le nom de chaque pokemon n´est pas necessaire pour avoir une bonne culture vidéoludique !
Pas les noms, le concept Pokémon.
je connais très bien merci ! j´ai été gamer avant toi merci, je m´informe aussi
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 19:12:43
j´ ai fini tous les pokemon en japonais car à tahiti il n´ y avait que ça