D´un je parle à Ridik, pas à toi (à moins que tu sois Ridik).
Et de deux je parle de la connaissance vidéoludique.
C´est quand même rigolo ça de voir des personnes se mêler des problèmes des autres.
arrete un peu, pourquoi tu nous parles de pokemon, ridik et moi, c idem, on a joué aux memes jeux, que ce soit pokemon dash ou pokemon collosseum!
désolée sora, mais c lui qui vizent noue emm"""""