En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouez vous sur l'écran du haut ou du bas
energitik
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:30:12
Moi c´est l´écran du bas
spik05
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:30:33
moi ossi
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:31:11
Aux jeux GBA ? ?
Faut préciser mais bon on comprends
*
Sinon moi c´est sur celui du haut
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:31:26
Et à quoi ça peut bien t´avancer? Y-avait pas un autre topic avec le même titre?
Keriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:31:38
Précise un peu?
pour quoi, pour jouer aux jeux GBA?
venitius
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:32:05
quel sujet intéressant...
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:32:49
la vache , avec une question comme ca, on va faire avancer le schminblick(je sais pas comment ca s´écrit)
Ban-San
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:33:07
deja précise....
Zelmadonkey
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:33:32
Personne ne sait comment ça s´écrit.
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:33:34
c´est vrai que c´est une question vitale à tel point qu´il lui manquait un topic
Ban-San
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:34:02
c´est pas plutot le shmilblick ?
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:34:16
choutte sujet
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:34:47
chouette pardon ^^
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:38:39
choutte ->> mdrr
Darkoli_01
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:39:13
moi je dis l´ecran de droite derriere le rétroviseur tactile a gauche de l´écran gps et en dessous de l´écran 16/9 de 12pouces
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:39:18
erreur de frappe
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:39:48
Darkoli_01
Keriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:11
bon on va prendre ce topic pour savoir comment s´écrit le sc...
moi j´dis > >> le schmilblik et vous?
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:14
c´est pas plutot le shmilblick ?
fodrai faire un topic la dessus
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:42:19
Moi en faite je veisn de changer j´ai trafiqué les lampadaires de ma rue et sa renvoie une image très haute définition avec 50 milliards de couleurs sur le cadran de l´horloge de mon église qui est a coté de chez moi