:down:
moi je prefere lecran du haut comme ca on nai pas obliger de tro baisser la tete!
Encore un topic utile...
Un de plus...
Quand vous voulez jouer sur DS, vous l´allumez ou pas ? ?
christophe07 j´peux pas répondre parce que j´ai pas fais l´université mais je crois qu´il faut la laissé éttente
j´ ai upper car avec alexx on trippais là dessus sur msn
C´est la fete au schmilblick aujourd´hui
alors finalement c´ est schmilblick ou pas?
Moi, mes mains sont de part et d´autes de l´écran... Comment ça, on est pas sur le forum PSP, ici?!
rah jvais pas encore rechercher dans le dico
http://michbuze.club.fr/lavache/schmilblick.htm
c´ est bien schmilblick
schmilblick !
Petit délire, je pense que certains s´en souviendront
1 ans, 1 mois et 10 jours plus tard ^^
Eh ouais
Enfin ça fat pas un mois hein
Yeah schmilblick !
Etant allemand LV1, j´aurai dit schmilblick.