Alexx998 Posté le 12 juillet 2005 à 14:56:14
XMXMXMXMXPTDR
j´en peux plus la
Sinon je nous ai inscrit sur la coupe du meilleur topic !
Allez voter pour ce topic ! ! !

Une question ca veux dire quoi ca ==>XMXMXMXMXPTDR
En tout cas ca fait pas avancer le scmilblick 