SUR l´écran du haut mais en auto sur l´écran du bas ca chake moin
up
sur lecran du haut
Désolé, mais ...
Tiens, Falut Fofie :fhap:
T´as pas de pFFeudo [FFalut] toi ?
Sur l´écran du bas
Non mais ceux qui connaissent pas le délire, vous pouvez pas comprendre
Désolé j´avais envie d´upper ça
écran du haut, étant donné que me protections d´écran sont massacrées par MP:H ^^
Je sais pas, puisque j´ai pas de jeux GBA...
Ok, j´me barre avant qu´on me jette dans la Seine...
Etrange, étrange...
écran du bas!
ecran du bas +1
Mdr ouais non mais les gens qui n´étaient pas là en juillet 2005 vous pouvez pas comprendre le délire
moi j´étais la ^^ mais je faisais pas avancer le schmilblique
Moi aussi j´étais la ^^