je joue sur l´écran du haut. Mais desfois sur l´écran du bas, mais c rare. bon pas si rare que ca mais je joue plus souvent sur l,ecran du haut mais je jou casiment jamais avec celui du bas mais je joue quand meme quelque fois sur celui de bas mais pas souven je joue plus sur l´ecran de haut mais quand je joue a la DS je joue avec les deux ecrans a part si c un jeu de gba alors la je joue avec lecran du bas euh non avec lecran du haut mais je sais pas quelle ecran est le meilleur ce serait un bonne question ah les question inutiles tant d´heures de plaisir avec ca
Quel ecran est le meilleur selon vous???
