non sinon les noob viendront te dire que tu floode et que c´est mal!
ça se trouve on se trompe et c´est avec un C > >> le chmilblique ^^
y a pas le feu o lac les gars
ouais ! ca serais encore mieu que ce topic ! en tout cas le gars il est fort pour jouer " SUR" lecrant du haut ! parceque ca le ni*ue avec le stylet !
schmilblik je crois que c´est ça
Jvais chercher dans le dico ^^
c´est pas shm...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schmilblick
TROUVER ! !
C´est schmilblick
La definition :
n.m LOC fam Faire avancer le schmilblick : déblqouer lan situation
ma definition est mieux
génial ca c´est de la balle , mais je savait déja ce que ca voulait dire
ouais mais toi c l´objet moi c la definition qui convient au topic
Bon maintenant qu´on a la déf. Il faut trouver l´objet qu´est le Schmilblick
qui commence ?
c´est moi quavait reson ! ! ahaha ! c´est bin shmilblick ! !
http://images.google.fr/images?q=Schmilblick&hl=fr&btnG=Recherche+Google
t´as oublié le C Ban-San ^^
autrement j´trouve pas de topics pour poser ma question donc j´la poste ici : Comment débloquer Luigi & Wario ?
Alexx998 Posté le 12 juillet 2005 à 14:48:08ouais mais toi c l´objet moi c la definition qui convient au topic
=>bouh le mauvais perdant
mystere resolu
Dans super mario 64 ds?
zelmadonkeyPosté le 12 juillet 2005 à 14:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dans super mario 64 ds?
Oui
Le shmilblick c´est une DS et oui Dual Shmilblick