CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:54:49

Eh oui, encore et toujours le phénix...

[Baster_Boy]
[Baster_Boy]
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:56:33

http://artpad.art.com/gallery/?ijw5yq6rysk

Lisez ca....

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:58:12

le phoenix :oui:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:58:55

[Baster_Boy] :d) non :sleep:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:00:02

On peut aussi écrire " phénix"...si tu crois m´avoir sur l´orthographe...

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:27:23

mais la psp elle est mieux elle est tellement bien ils ont fais des reservetion pour il yan a pour tous le monde au usa il ont pas fais de reservation mais il avais de rupture de stock comme tout le monde en voulais de la psp. est deja las psp elle un meuillieur son elle fais stero stp.. elle fait tout comme la ds elle fais ecrans tactile,elle fais mns ( chat) bien sur elle fais internet bref elle fais tout comme la ds et plus de chose avec la psp stop je me repete lolllllllllllllll

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 00:35:45

Ce que je trouve dommage et INCROYABLEMENT PITOYABLE c´est comment les gens MENTENT ! !!!!

C´est pas parceque vous avez deboursé 150€ ( comme moi d´ailleurs ) que vous vous donnez les PLUS BONNES raisons du monde pour VOUS faire croire que la DS est meilleur que la PSP . ..!!
C´est de la gaminerie ! !
Quand je parles d´une console MEILLEUR que l´autre je parles D´ANALYSE ! !!

Mario est apreciable c´est certain, et j´adore ! !
mais ne comparons pas ce qui n´est pas comparable...
il y a la PSP et la DS ! et c´est tout !

quand je vois des trucs comme :
LA PSP ELLE PUE
LA PSP EST POURRITE . .

alors voici ma question :
est ce parceque tu ne pourra te la payer que tu la descend ?
car JE TE PROMET que la PSP se vendra mieux que la DS... pourquoi ?
c´est MEGA SIMPLE :
La PSP est une console a tout faire ! Qui evolue nativement a l´infini ! !
SACHE aussi pour ceux qui n´ont pâs froid aux yeux qu´il y a deja des jeux piraté ! !
Alors pour une réussite . . croyez moi c´en est une !

et quand je vois la fausse nouvelle technologie ( ecran tactile ) je me dit STOP !
ya rien de SUPER la dedan...au lieu d´appuyer sur une touche, t´appuis sur l´ecran..!!
a moins d´avoir un WARGAME ( que j´attend impatiemment ) l´ecran tactil est plus un argument qu´autre chose :

- Avec nintendo au lieu de toucher une des 6 touche disponible, nous vous permettons de toucher l´ecran tactile ! !

j´aurais preferer :

- La nouvelle DS est doté D´UN SEUL ecran LARGE tactile ! ! QUi permet l´immersion total dans le jeu, avec le lecteur MP3 integré la DS vous permet d´ecouter vos propres musique pendant votre partie de jeu...!!

LA ya de la revolution n´est ce pas ? !

Je ne joue pas les SONYSTE, mais le REALISTE !
je ne joue pas au LA DS PUE , car je l´ai et j´apprecie les quelques jeux !

mais rien ne m´enlevera le plaisir de pouvoir me regarder mon FFVII Advent Children sur cette bebete noir !

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:36:10

DS en force ! :lol:

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:40:49

oui faut jouer les réaliste, la DS n a pas grand chose dannoncé par raport a la PSP, c la fin du reigne de nintendo sur le marché des console portable.

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:41:51

:rire2: avec god_of_game c´est le CHOC DES MOTS :rire2:

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:17

Wakabayashi0003 Posté le 20 juillet 2005 à 00:40:49
oui faut jouer les réaliste, la DS n a pas grand chose dannoncé par raport a la PSP

:rire2:
:rire2:
ha bon ? ?? si c´est pour balancer des argumentation gratuites et infondé, ou tapé un texte avec des mots en majuscules pour donné plus de poid a ces propos, c´est nul les gars : y faut argumenter . .....

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:08

j´argumente : La nintendo DS n´a pour le moment aucun titre vraiment super annoncé ( a part les jeu nintendo comme dhabitude quoi....) le 2 eme gros défaut, l´écran tactile, en effet el n acceuille plu de jeu + " classike" genre un RPG quoi, dc la PSP bénéficie de tout cela , la PSP va avoir le droit a tout les mega-hit PSX comme la GBA e eu ceu de la Super ness, et l´argument fatale c´est que Sony sont les rois des manipulateur, il vont gagné leur clientéle facilement comme la PS2 ( cf : emeute de gens pr avoir une PS2 a 3000 franc et ki avai aucun jeu potable......)

Voila. ( je usis a fond pr nintendo et je haie sony mais je suis réaliste)

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:08:25

. ..... bon . .. si t´appelle ça argumenter mon grand....

j´argumente : La nintendo DS n´a pour le moment aucun titre vraiment super annoncé ( a part les jeu nintendo comme dhabitude quoi....)

castelvania, metroide hunter, jump super star, kirby, mario kart, advance wars, tenchu, nanostray, goemon, full metal alchemist, trauma center, lost in blue......pour ne citer que les hits probable qui von sortire tres prochainement, et la plupart ne sont pas des jeux developper par nintendo.....

le 2 eme gros défaut, l´écran tactile, en effet el n acceuille plu de jeu + " classike" genre un RPG quoi,

mais quelle ramassis de connerie tu nous dis là : surtous quant on voix la montagne de rpg prevus sur DS : en faite c´est exactement le contraire : l´ecrant tactile est plus adapté aux rpg :

baten kaitos ( monolith-try crescendo/namco)
-xenosaga ( monolith/namco)
-FF3 ( square enix)
-dragon quest monsters ( square enix)
-seiken densetsu ds ( square enix)
-egg monster heroes ( square enix)
-animal crossing ds ( nintendo)
-final fantasy cristal chronicle ( square enix)
-harvest moon ds ( natsume)
-magical vacation 2 ( brownie brown)
-another ( nintendo)
-pokemon diamond ( nintendo)
-pokemon pearl ( nintendo)
-Fushigi no Dungeon ( chunsoft)
-zelda ds ( nintendo)
-golden sun 3 -supposition- ( camelot)
-Lunar ds ( marvelous)
-boktai ( konami)
-vandal hearts
-mystwalker project ( mystwalker)
-Detective Adventure Game ( kids station)
-caduceus ( nintendo)
-Gyakutensaiban ( capcom)
-slime mori mori dragon quest ( square enix)
-shin megami tensei ( atlus)
-one piece ( jesaisplusqui)
-age of empires
-shogun warrior ( namco)
-naruto rpg ( tomy)
-tengai makyo 2 : manjimaru ( hudson soft)
-lost in blue ( konami)
-mario and luigi 2 ( nintendo)
-black and white creatures ( majesco)
-tsubasa chronicle ( arika)

dc la PSP bénéficie de tout cela , la PSP va avoir le droit a tout les mega-hit PSX

donc là psp n´apporteras rien de neuf en nous permettant de jouer aux même jeux qu on a sur psx :hum: c´est bien de le reconnaitre, mais ce n´est pas vraiment un argumant en faveur de la psp tu sais....

comme la GBA e eu ceu de la Super ness, et l´argument fatale c´est que Sony sont les rois des manipulateur, il vont gagné leur clientéle facilement comme la PS2 ( cf : emeute de gens pr avoir une PS2 a 3000 franc et ki avai aucun jeu potable......)

j´aime a croire que les gens ne sont pas stupides, et aprenne de leurs erreurs : en tous cas, a l´heures actuelle, la DS est déjà un beaux succés, nettement au dessus de la psp, c´est donc toi qui manque de realisme....

Voila. ( je usis a fond pr nintendo et je haie sony mais je suis réaliste)

no comment.... :rire2:

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 01:13:10

Je crois que j´ai tout dit sur les deux console divcom...

je pourrais te sortir moi aussi une liste FASTIDIEUSE de jeux prevu qui affoleront tes sens crois moi ! !!

j´aimerai que tu puisse me reprendre MOI dans mes propos...

Car une liste de jeux c´est bien...mais les verrons nous nous les européens ? ????????

et puis c´est normal que la vente de DS est plus haute, n´oublie pas que nous l´avons pas encore eu en europe...! 1er septembre...

et je ne vois pas en quoi un ecran tactile me servirait en jouant a final fantasy ou baten kaitos ( qui est une tuerie par la meme ocaz :) ) ..?!

serieux essai de lire mes post, et reprend moi si je me trompe...

et VOTE pour le REALISME, et non le FANATISME ! !

on a le droit d´aimer une chose ! mais pas d´en clamer la superiorité ( jugé par sois meme ) !

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:33:51

Je crois que j´ai tout dit sur les deux console divcom...

non, tu donne un simplement un point de vue tres subjectif, ce qui est ton droit, mais tu veux donner l´impression d´étre objectif....

je pourrais te sortir moi aussi une liste FASTIDIEUSE de jeux prevu qui affoleront tes sens crois moi ! ! !

mais je dis pas le contraire, il y a aussi beaucoup de jeux annoncé sur psp, seulement je repondais a Wakabayashi0003 qui disait qu aucun titre " vraiment super" n´etais annoncé, alors que dans les fait, il y a plus de hit qui sortiront sur DS dans les mois a venire, que de bon jeux psp qui sorte au compte goutes.....: en faite il est difficile de porter un jugement sur la quantité et la qualité des jeux qui sorte, car la psp et la DS sont toutes les deux tres recentes....mais a l´heures actuelle, si on est realiste, l´avantage va nettement a la DS

j´aimerai que tu puisse me reprendre MOI dans mes propos...

mais avec plaisire, c´est precisement ce que je suis en train de faire : alors ? comment ça fait ? ?? heureuse ? ????

Car une liste de jeux c´est bien...mais les verrons nous nous les européens ? ? ???????

on peux en dire autant des jeux psp, dailleurs c´est la raison pour laquelle on ne peux comparer la ludotéque des deux consoles, vue que la psp n´est pas encore sortis en europe, alors que les pro psp ( je ne vise personne) compare les jeux psp import avec les jeux DS sortis sur notre territoire...

et puis c´est normal que la vente de DS est plus haute, n´oublie pas que nous l´avons pas encore eu en europe...! 1er septembre...

même si on ne prend pas en compte les ventes de DS en europe, elle est largement devant la psp au japon et aux us...

et je ne vois pas en quoi un ecran tactile me servirait en jouant a final fantasy ou baten kaitos ( qui est une tuerie par la meme ocaz ) . .?!

pense au PC exemple : gestion des inventaires a la diablo par exemple.....lunar l´un des 1er vrais rpg a sortire sur DS utiliseras l´ecrant tactile et le micros qui serviras entre autres a fuire pendant les combats......en faites de nouvelles possibilité s´ouvre au developpeur, a eux d´en faire bon usage....contrairement a la psp qui ne proposera rien de neuf par rapport a ce qui se fait deja sur consoles de salon....

serieux essai de lire mes post, et reprend moi si je me trompe...

c´est ce que je viens de faire....

et VOTE pour le REALISME, et non le FANATISME ! !

le realisme il est du coté de la DS en ce moment....quant on se donne la peine d´argumenter serieusement bien sure....

on a le droit d´aimer une chose ! mais pas d´en clamer la superiorité ( jugé par sois meme ) !

pourtant c´est l´impression que tu donne : moi je ne clame pas la sup^periorité de la DS, simplement il se trouve qu´elle correspond plus a mes gouts que la psp : moi je recherche avant tous l´originalité, un nouveaux game play, de nouveaux concept de jeux, pour le reste j´ai ma ps2 et ma gamecube....alors me ruiner pour une psp qui n´innove en rien dans les jeux et le gameplay...tres peux pour moi, mais je comprend parfaitement qu il y ai des amateur pour cette console...

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:03:08

j´aime refuter ce qu´un mensonge a le droit d´etre cité en verité !

Alors depuis la sortie de la DS il n´y a qu´une poignée INFIME de jeux...qui sont pas du tout extra . .. ok ?

A sa sortie la PSP comptera environ une trentaine de jeux, GTA, Dinasty warriors, Wipeout, Medievil,Metal gear,etc . . qui sont quand meme des jeux...EXTRA

a moins de qualifier les URBZ d´extra, ou encore YOSHI touch and go ( go pour les 40€ des 2h de jeux ) ..?alors quand on dit que l´avantage des jeux va pour la ds... NORMAL LA PSP N´EST PAS SORTIE dirais-je...
Je dit dores et deja que ton post n´est plus realiste a ce stade, mais sert seulement a vouloir me la faire fermer ! !( oublie pas que g la DS aussi . .. ! !! ) POURSUIVONS !

En ce qui concerne les sortie européenne, je ferais BIEN PLUS confiance a SONY avec sa reussite avec la PS2, plutot qu´a la ds avec sa gamecube et ses jeux sur mini DVD . ..!qui est un echec total ( malgré de tres bon jeux BATEN KAITOS par ex)

En ce qui concerne les ventes, on en revient au meme, la DS est sortie avant :) ! !donc patience pour le jugement final !

Jusqu´a maintenant J´ai adoré JOUER a final fantasy, grandia, suikoden, etc avec ma manette, a quoi bon l´ecran tactile ?
Ohhh pour faire comme sur pc ? mais la difference c´est quoi ? tu veut un DIABLO-Like ? tu as des Diablo like Sur ps2 qui ont fait un carton... TOUJOURS avec la manette..
Donc je reste dans mon idée que c´est plus GADGET qu´autre chose ! !

Sur mon Sony Ericsson P910 je l´apprecie dans mes menus ! !
mais sur ds ca sert a rien, sois realiste !

Et tu vois, ce que je trouve assez gamin, c´est que tu me reprend sans vraiment me donner une raison valable ! !
TU me reprend pour me reprendre koa...
< < je me laisse pas faire > > c´est bien certes ! !
mais je parles en tant que CONNAISSEUR, et surtout POSSEDANT Toutes les consoles actuelles, et ayant un bon passé dans le monde du jeux video,
je me permet de donner mon point de vue, qui a priori me parrait juste . .. honnette, et JUSTE !
Alors Je peux clamer la PSP superieur sans aucune crainte !

Car c´est un couteau suisse, UPGRADABLE a l´infini je le repete...!
La DS sera une fois de plus destiné a un public avec des moyens reduit, tres jeune ( vous allez voir l´année prochaine avec les pokemon,digimon,etc ) et insouciant de la qualité !
ce public la veut juste TUER LE TEMPS !

mais je preferes me payer 250€, avec un lecteur UDV,MP3,Divx,etc des jeux de qualité graphique plus evolué,dotant d´une entrée MS native, et permettan l´evolution grace a se dernier ! !!
( qui permet entres autres deja a faire jouer des jeux en BACKUP ( copié sur MS ) des emulateur de jeux NES,etc )

ALors je repete, je suis realiste, et non FANATIQUE ! je repete que possedant toutes les consoles, j´estime mon opionion plus JUSTE que la tienne..
qui au vue des phrases ne sert qu´a vouloir me la faire fermer, plus que de vouloir INFORMER les gens . .

j´en ai fini avec toi, je ne repondrais plus a tes gaminerie ! !

Bonne nuit tout le monde !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:03:44

bein oui :sarcastic:

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:11:51

? ????? franchement ce que tu ecrit est totalement decousus : moi je me suis donné la peine de repondre directement a tes argument, en faisant un effort de vocabulaire pour que mes phrases soit cohérentes..... toi tu repond aux argumant qui t´arrange, en t´exitant ( MAJUSCULE) alors que je ne t´agresse pas : c´est toi même qui ma demandé de te reprendre :ok:

. ..et puis tu conclue en me disant que tu ne repondras plus a mes gaminerie, un peux comme un gosse qui va bouder dans son coin, alors que j´ai argumenté serieusement en m´appuyant sur des fait réel, enfin bon voila quoi . ...tu m´a l´aire d´un garcon bien suceptible et nerveux...

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:13:21

sheninmgs Posté le 20 juillet 2005 à 02:03:44
bein oui

. .....

que veux tu dire par là shenimgs ? tu est daccord avec ce grand connaisseur de jeux video qu est god of games ? ?

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:54:42

j´aime refuter ce qu´un mensonge a le droit d´etre cité en verité !

:d) ? ??comprenne qui pourras...je dois pas étre assez intelligent pour ça...

Alors depuis la sortie de la DS il n´y a qu´une poignée INFIME de jeux...qui sont pas du tout extra . . . ok ?

A sa sortie la PSP comptera environ une trentaine de jeux, GTA, Dinasty warriors, Wipeout, Medievil,Metal gear,etc . . qui sont quand meme des jeux...EXTRA

:d) oui, mais comme je l´ai dis, la psp est sortis il y a 6mois déja, il est donc normal que pour sa sortie européene elle propose beaucoup de jeux : il serait donc plus juste de comparer les jeux du line up psp avec les jeux ds qui seront disponible a cette periode, car lors du lancement de la psp au japon et aux us il y avais aussi tres peux de jeux, ce qui est normal...

a moins de qualifier les URBZ d´extra, ou encore YOSHI touch and go ( go pour les 40€ des 2h de jeux ) . .?alors quand on dit que l´avantage des jeux va pour la ds... NORMAL LA PSP N´EST PAS SORTIE dirais-je...

:d) DONC C EST POUR CA QU ON NE PEUX COMPARER LES JEUX PSP AVEC LES JEUX DS PUISQU LA PSP N EST PAS SORTIE? C EST CE QUE JE ME TUE A TE DIRE EN MINUSCULE, ou alors compare les jeux import psp avec les jeux import ds ( yoshi est un exellent jeux qui me tient en haleine depuis des semaines moi et mon frére : c´est a qui battera le score de l´autre au modes marathon....mais là c´est affaire de goûts)

Je dit dores et deja que ton post n´est plus realiste a ce stade, mais sert seulement a vouloir me la faire fermer ! ! ( oublie pas que g la DS aussi . . . ! ! ! ) POURSUIVONS !

:d) mais t est completement PARANO TOI!!! c´est toi même qui m´a demandé de te repondre, je ne t´ai pas agréssé, et mes argumant sont recevable je pense, maintenant je ne suis pas daccord avec toi, ce qui ne veux pas dire que je veux te clouer le bec : si on est sure un forum, c´est ausii pour debattre...

En ce qui concerne les sortie européenne, je ferais BIEN PLUS confiance a SONY avec sa reussite avec la PS2, plutot qu´a la ds avec sa gamecube et ses jeux sur mini DVD . . .!qui est un echec total ( malgré de tres bon jeux BATEN KAITOS par ex)

:d) ho tu sais, le succés ça va, ça vient : a la sorties de la psx, personne ne pouvais prevoire que se serait un succés colossales, mais encore une fois, la DS est déja un succés au japon aux us et en europe, ce qui ne veux pas dire que la psp ne marche pas...

En ce qui concerne les ventes, on en revient au meme, la DS est sortie avant ! ! donc patience pour le jugement final !

:d) a quelques jours prés, ( et je ne parle pas de la pseudo rupture de stock de la psp au japon) cela ne justifie pas le millions d´ecart DS\PSP aux japon, il n´y a qu a voire les charts mensuelles au japon pour s´en convaincre : la DS se vends mieux que la psp points.

Jusqu´a maintenant J´ai adoré JOUER a final fantasy, grandia, suikoden, etc avec ma manette, a quoi bon l´ecran tactile ?
Ohhh pour faire comme sur pc ? mais la difference c´est quoi ? tu veut un DIABLO-Like ? tu as des Diablo like Sur ps2 qui ont fait un carton... TOUJOURS avec la manette..
Donc je reste dans mon idée que c´est plus GADGET qu´autre chose ! !

:d) j ai cité diablo comme un exemple.... apres c´est au developpeur de faire une utilisations intelligentes du stylet : attendons de voire les 1er vrais rpg sur ds pour nous faire un avis, mais ce qui est sure, c´est que sur psp il n´y aurra pas de surprise...

Sur mon Sony Ericsson P910 je l´apprecie dans mes menus ! !
mais sur ds ca sert a rien, sois realiste !

:d) ? ???je comprend pas la valeurs de cette argument : qu a tu voulus dire ? ?? realiste, realiste, tu n´a que ce mot a la bouche ma parole...

Et tu vois, ce que je trouve assez gamin, c´est que tu me reprend sans vraiment me donner une raison valable ! !
TU me reprend pour me reprendre koa...

:d) bein comment je devrais faire alors ? tu m´a demandé de te repondre, alors je te repond quoi . ....il faudrais que je te repondes sans vraimant te repondre ? ??

< < je me laisse pas faire > > c´est bien certes ! !

:d) certes...

mais je parles en tant que CONNAISSEUR, et surtout POSSEDANT Toutes les consoles actuelles, et ayant un bon passé dans le monde du jeux video,
je me permet de donner mon point de vue, qui a priori me parrait juste . . . honnette, et JUSTE !
Alors Je peux clamer la PSP superieur sans aucune crainte !

je suis pas collectionneurs, mais j´ai moi aussi eux toutes les consoles depuis la master system, et je ne m´appuis pas sur mon experience pour me la peter : OUAIS DE TOUTES FACON MOI JE M Y CONNAIS MIEUX QUE TOI EN JEUX VIDEO....non, je trouve ça tellement pueriles, car apres tous il ne s´agit que de jeux n´es pas ?

Car c´est un couteau suisse, UPGRADABLE a l´infini je le repete...!

tu exagére un peux je trouve : la psp a quant même des limites, et mois la seul chose qui m´interesse dans une consoles c´est le jeux point...

La DS sera une fois de plus destiné a un public avec des moyens reduit, tres jeune ( vous allez voir l´année prochaine avec les pokemon,digimon,etc ) et insouciant de la qualité !

là t´est en plein dans le cliché pro sony : gnagna gna nintendo s´est pour les bébé, pokemon gnagnagna...alors que les statistic montre que les joueurs nintendo on une moyenne d´age qui se situe entre 20 et trentes ans je crois....

ce public la veut juste TUER LE TEMPS !

les jeux video, quoi qu on en dise sont une pertes de temps : ce n´est en rien une activité productive....

mais je preferes me payer 250€, avec un lecteur UDV,MP3,Divx,etc des jeux de qualité graphique plus evolué,dotant d´une entrée MS native, et permettan l´evolution grace a se dernier ! ! !
( qui permet entres autres deja a faire jouer des jeux en BACKUP ( copié sur MS ) des emulateur de jeux NES,etc )

mais tu fais ce que tu veux, je ne critique pas ton choix, tu a parfaitement le droit de prefere la psp, c´est sur ton opinion de la DS que je te critique

ALors je repete, je suis realiste, et non FANATIQUE ! je repete que possedant toutes les consoles, j´estime mon opionion plus JUSTE que la tienne..

et que tu me remet une couche de " realisme" : ça doit étre ton mot préféré...

qui au vue des phrases ne sert qu´a vouloir me la faire fermer, plus que de vouloir INFORMER les gens . .

je te repond, a toi de refuter mes argumant en me montrant que j´ai tord : tu doit souffrire d´un complexe de persecution, encore une fois je ne cherche pas a t´agresser tu sait, il n´y a aucune animosité dans mes propos...

j´en ai fini avec toi, je ne repondrais plus a tes gaminerie ! !

mais qu es que je t´ai fais!!!! on dirait que mon seul tord est de ne pas étre daccord avec moi.....je t´en prie repond moi!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive