CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:35:25

estank :d) attend o moin le moi d octobre et tt les bombes : mario kart, metroide, lost in blue......... pour la revendre tu riske de l eregretter sinon

xk2
xk2
Niveau 2
22 juillet 2005 à 10:58:26

je trouve la ds mieu avec le stiler

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:05:19

Moi je pense que God of Game a raison, Sony est sa PSP va gagné sur le marché des consoles portables .

Nintendo a joué linnovation comme d´ habitude mais ils ont fait les meme erreur que le passé , et il vont en payé . ...

En parlant du passé , je parle des innovations de la Nintendo 64 et de ses jeux. Malgré ceci cette console a coulé sous lécrasante supériorité de la PS 2.

Pour le moment j´ai une DS mais quand la PSP s´aura bien installé dans notre territoire , je pense que je reverrai mon opinion pour peu etre me prendre une PSP.

Voila mon avis . ...

eloi005
eloi005
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:06:53

nintendo Ds ! ! :)

Mais la psp est bien quand meme

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:07:00

moi je me prend mm po la tete tachete les 2 et c tout bon

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:18:41

Alfred, je pense pas ke la DS va couler, les 2 consoles vont vivre ensemble, pour moi en europe la Psp courre un risque vu son prix ( rappelons nous de feu Neo geo . ...) 2 plus tt les gens ayant deja un lecteur mp3 trouveron peuetre la fct mp3 de la psp, les videos ( vu le temp de chargement) n interessera peutetre pas a la longue tant de monde...
pour moi la psp beneficie de l effet de surprise...
c est entre septembre et fevrier kon verra vraiment laqueele sans sort le mieux

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:40:08

oui c´est sur que c´est lavenir qui nous dira comment ça se passera . ..
.
.
rafichan Posté le 22 juillet 2005 à 11:18:41
Alfred, je pense pas ke la DS va couler, les 2 consoles vont vivre ensemble,

J´aimerai bien mais en regardant le passé , on voit bien quil y a tjrs une console qui lemporte sur lautre ( Nes emporte sur Master System , Super NES emporte sur Megadrive, PSX emporte sur Saturn, PS2 emporte sur Dreamcast, N64, Gamcube et XBox et je pense que PSP emporte sur DS . .. Biensur je dit " emporte " mais c´est au bout de quelques années )
.
.
pour moi la psp beneficie de l effet de surprise...

Moi je pense plutot qu ´elle bénéficie d´une grosse campagne de PUB pour attiré les moutons . ..

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:45:10

Question :

A quoi sert l´innovation si on ne peut l´exploiter ?

Sur les téléphones portable il se fait RARE de voir un ecran tactile ( sur mon P910 par exemple ) et encore c´est un smartphone, donc 1/10 d´un pc portable ! alors ca se comprend !

mais dans un jeu, on se dira...on attend de voir le futur !
mais les VRAI CONSOLES digne de ce nom ( de salon ) qui ont des listes de peripherique, et ben on a jamais vu d´ecran tactile prévu ! ! meme sur les ecran qui sont sortie ( les ecran portable de console ) ne sont pas tactile . .!!
alors je dirais que pour l´instant l´interet y est un peu secondaire ( a la place de la croix faite le avec l´ecran ) c plus un bouton mais un GROS bouton lumineux quoi ! !

Vous rappellez vous des portables ERICSSON ?
Qu´a donner la fusion de SONY ERICSSON ? ?
Et bien la qualité des téléphones portable ericsson, et tout le coté multimédia que sony a pu proposer . ..voila on a un K750 pour 350€ qui est 10 fois mieux qu´un D500 qui coutait 500€ a sa sortie !

OU est ce que je veux en venir ?
Que Sony connait le terrain ou il s´aventure !
si seulement vous pouvez voir le VRALLY sur mon P910 je suis sur que vous serez sur vos fesse..!!
Je vous assure qu´il est aussi beau que sur PSP, 3D 4 voiture sur le meme ecran, des tournois etc... un vrai jeu quoi ! !
ALors quand je me dit qu´il se lance sur le marché du portable ( comme celui du salon avec la PS1 ) il se laissera pas faire !
A si il sort une console portable avec un concentré de technologie, ces technologie ils les connaissent mieux que n´importe qui..
Ils sauront les utiliser !

Ils ont changer le monde des jeux videos avec la PS1, ils vont recommencer cette fois dans le domaine des portables, nintendo est rester trop longtemps maitre sur ce terrain !

J´espere que la DS sera un adversaire digne et qu´ils sauront m´etonner !
je ne demande qu´a voir !

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:50:55

Moi aussi jespère que Nintendo saura réagir et pas se laissé attaquer par Sony sur leur propre marché de domination .

Mais pourquoi Nintendo n´ont pas assuré le coup en sortant une console aussi puissante que la PSP ! !!???

Paradoxe mais je pense que c´est les innovations de Nintendo dans le marché de la console portable qui va les couler a leur perte . ...

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:24

VOILA enfin des arguements en faveur de la PSP qui tiennent la route!!!!
on va enfin pouvoir discuter de facon normal..
pour moi la Psp na pas revolutionner le jeux videos ( elle a propose de meilleur graphisme du a l evolution technologique, ok c deja bien)
le secteur portable pour moi est un secteur qui se differencie des console de salon, et sony est novice en la matiere.
A voiloir prooposer trop de choses a ala foi la firme risque de se planter.. si elle reussi a tout gerer alrs oui elle deviendra un danger pour big N.
la politique de logre de Sony peut faire peur mais pour linstant les jeux ne sont ke des portages dc po de risqqqu pour la DS.

tu parle du stylet mais ce nest pas " qu un gros bouton lumineux" ca revolutionne le gameplay meme si il y a des pertites failles ( golden eye) qui peuvent etre arrange ( en reglant la sensibilite par exemple)

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:00:00

rachifan a raison , niveau gameplay ça apporte une bonne dose dair frais ! Pouvoir gratté , écrire , tapé etc . ... ça se fait que sur DS

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:07:12

Revolutionnaire ?

Oui la DS revolutionne...

Et la psp ?

Rappel moi une console sortie est existante ( hormis Guizmondo )
qui puisse lire ( nativement ) des video qualité DVD ? des MP3 ? des images stocké ? qui accepte une carte mémoire ?

Ca aussi c´est révolutionnaire :) ! !

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:08:53

je viens pour la premiere fois et je vois une chose ki est quand meme bete c ke vous vous achernez a comparer ce ki n est pas du tout comparable la PSP et la DS ce n est pas du tout la me chose on ne peut pas dire laquel est la mieux dans le sens ou ce n est pas du tout pareil

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:10:04

oui c revolutionnaire mais PAS en matiere de jeux videos, ce que je veu dire c ke sony cherche a attirer des clients pas forcementjoueurs en soi de jeux videos en plus des joueurs habituels.
le problem c ke les vrai joueurs peuvent voir toutes ces fonctions " secondaires" comme un plus ki peut devenir inutil si les jeux ne suivent pas....

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:13:28

Moi je dirais que la PSP est plus interressante car qui dit nintendo dit jeux de gamins(ce n´est pas ke je n´aime pas mais mario pokemon zelda sa soule vite) alors que sur PSP il y a du choix de jeu de la qualité au niveau des grafisme et en plus elel ne lit pas que les jeux ( contrairement a la NDS) elle lit les film,fait lecteur MP3 ( a condition de posseder une memory stick) enfin bref une bien meilleur console

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:13:51

Encore une fois !

On ne peut pas avoir besoin d´une chose que l´on a pas ! !

une fois que tu as ces fonctions sur ta console, un joueur APPRECERIA bien sur ! !

Démonstration :

Je joue a Metal Gear Acid..1h , puis j´en ai plus envi, ensuite je me regarde un film UDV ou sur MSduo...et puis finalement je dois aller faire les courses, hop baladeur mp3...
et tout ca sur la meme console !

possedant un K750 et un P910, je prends des photos/video avec mes protable que je pourrais lire par la suite sur le large ecran de la PSP !

TOUS LES JOUEURS seront ravi d´avoir ces fonctions sur leur DS ne me dit pas ca !

Mais evidemment que j´aime la DS, mon son rival est un vicieux, qui n´aime pas perdre !

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:16:36

jemsous arrete ce cliche , Nintendo c pas ke gamins, prend les castlevania, les rpg ( FF :p) )
lost in blue ki va sortir, car c pas un argument constructif, on pourriat sortir le meme genre d argument ac sony : ke des courses ou des jeux de baston ou des gta ( je ne di pas kil y a ke c jeux, je veu juste montrer le genre d argument ki sert a rien)

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:19:42

je c ke tout le monde sen fou de ce ke je dis neanmoins je voudrai juste rajouter kelke truc la PSP est une console magnifique c vrai avec bocou de possibilite seulement avec le prix kel coute et avec une tel fragilite je me demande si ca vaut la peine dacheter une console a laquel vous n aurait surment plus envi de jouer o bout d un mois car fo pas se leurer c exactement ce kil se passe avec la ds ele est super ya plein de jeux ki sont dessus grace a sa compatibilite avec les jeux gba mais o bout d un moment c saoulant dy jouer meme si elle est super d ailleur l effet stylet est un tres bon atout de cet console c aussi ca ki donne envi dy jouer. enfin la DS n est pas plus une console de gamin ke la PSP!!!!!!!

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:20:38

TOUS LES JOUEURS seront ravi d´avoir ces fonctions sur leur DS ne me dit pas ca !

d :) perso cote mp3 j ai un lecteur 5 ga ki me suffit, cote videos y a desja le gba movie player.....

Mais evidemment que j´aime la DS, mon son rival est un vicieux, qui n´aime pas perdre !
:d) la j ai po compris c hironique envers moi, si c ca sache ke je ne souhaite pas la mort de la psp car sinon les editeurs de jeux ne feront ke des bouzes pour N, je me demande juste laqueel des 2 s en sortira le mieu
Vive la concurrence

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:23:14

gba movie player ?

comment tu fais pour mettre la video ? ??
par telekinesie ?

j´ai bien dit NATIVEMENT ( sans rien acheter sans rien ajouter )

a ce que je sache il te faut un kit qui n´est pas donner et une carte SD !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube