CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:02:20

le cliché ui me fais tjrs rire c´est " yoshi qui se fini en 30 miues"

:rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:04:09

god of game, quand t´aura fini de brasser du vent, reviens nous voir en argumentant, et amenes d´autre lobotomisés

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:07:52

God_of_Game Posté le 20 juillet 2005 à 11:00:58
MDR . . .

Ben alors avortons de divcom c´est comme ca que tu te venges ?

Les gars de ton genre franchement . . . ils sont pitoyable...

Tes propos ne tiennent pas le chemin face a moi
tu dit bien que tu ESSAI d´argumenter, car je ne vois pas l´argumentation qu´on pourrait tenir face a la psp mdr . . BREF

dorénavant je t´ignore !
Car je te considère comme ININTERESSANT !

Ciao les amis !

voila maintenant ça dérappe dans les insultes, ce qui montre bien tes limites god of games : si mes argumant sont faibles, tu devrais pouvoirs les refuter assez facilement non ? au lieux de ça tu te contentes de dire qu ils ne valent rien : c´est assez facile tu ne trouve pas ?

moi je n´ai pas besoin de t´ignorer : tu a voulus debattre, alors je debats, si tu decides de m´ignorer sa revient a te censurer toi même...c´est tres bétes je trouve...

morceaux choisis :

Tes propos ne tiennent pas le chemin face a moi

normalement on dis " ne tiennet pas la route" ça illustre bien la pauvreté de ton vocabulaire, et par extension de ton argumentation : tu ne sait pas ecrire

tu dit bien que tu ESSAI d´argumenter, car je ne vois pas l´argumentation qu´on pourrait tenir face a la psp mdr . . BREF

donc tu vois tu le dis toi même : selon toi il n´y a qu une argumentation possible et elle est en faveur de la psp.....c´est exactement le comportement d´un fanatique : je jamais prendre en comptes le points de vue et les argumant de ceux qui ne pense pas comme toi . ...

Cypri
Cypri
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:18:26

la ds sé pr les gamis avc les vieux jeu ( mario.....) é le vieu stilet sé tro tro nul! la ds a coté de la psp sé dla *****

yoshi88
yoshi88
Niveau 2
20 juillet 2005 à 12:13:24

pour repondre a raverman ya super mario64 ds qui a tou dechirer lor de sa sortie et puis ya bomberman et si tu me croi pas va voir les comentaire des bombermen :content:

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:59:39

bah attends on parle de jeux de gamins mais qui ose dire qu´il na jamais touché a un mario de sa vie et bon enfin les soi disant hits de la psp que sont ils PES la ds l´aura avec un mode online des rpg bons j vais pa tous les enumerer mais yen a beaucoup alors. On dit que la ds est pour les gamins on se trompe car beaucoup de jeux sont similaires sur les deux consoles donc voila j suis ni pro nintendo ni psp mais quand on dit des trucs on n´argumente sa sert a rien de dire cette console est mieux que l´autre

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:04:29

Et le phénix renaît, encore et toujours...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 juillet 2005 à 19:06:00

Et le phénix continu a se battre

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:23:50

christophe07 est un gros boulet encore et toujours! :lol:

alexou94700
alexou94700
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:29:05

Halala sony vous etes capable que de aire des television et autre appareil electronique les consoles pour jeux videos n´est pas pour vous vous etes tres nul sur se sujet NINTENDO inove toutes les année sur la psp a des bon graphisme met faire une playstation reduit a quoi sa sert avec 5 min de chargement toute les 10 min une tonne d´option pour n´obtenir absolument rien un dvd portable pourquoi faire ? un mp3 vaut mieux en acheter un pour la taille et le prix bon aller les pro psp vous etes daille face a nous

DEAD PRO PSP ! !!

zimzam
zimzam
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:31:54

huhu, j´ai bien aimé le dires de / God_of_Game /
effectivement, je rajouterais même en passant que la PSP ne pourras jamais " stagner" car tant que Sony innovera ( la vraie innovation vient du fait de l´evolution permanente et progressive de la console) et innovera sans cesse jusqu´a un autre pas, un PSP² peut-etre... :-d
de plus, un equipe de hack-PSP ( PSP-dev pour ne pas les citer) travaillent acteuelement sur ( entre-autres) un emlateur DS ( qui, je pense reprendra le joystick comme fonction stylet) ce qui voudra dire que pour 250€ tu pourras avoir un lecteur MP3 a la memoire extensible ( memory-stick qui ne cessent de grandir, les 4go arrivent)tu auras aussi un lecteur divX ( memoire extensible donc plusieurs films) une vivionneuse PHOTOS ( memoire...)et egalement une console de jeux...et bien sur, pour ´certains´ la possibilité de jouer aux jeux ´piratés´ et ainsi, posseder la plus part des consoles uniquement sur PSP...
j´ajoute aussi que si Sony se decidais a sortir un disque-dur ( externe) pour PSP, ce serait la fin es arcgos ou autre lecteur multimedias... et je pense que Sony ne se privera pas de cet a tout...

p.s: juste, pour ceux qui comme moi sont bleuffés par les jeux PSP, souvenez-vous de ONI ( ps2) qui accompagnais ou suivait de pres la sortie de la PS2, nous etions epatés, maintenant, regardons ONI, eh oui, nous trouvons ca moche...alors quand on imagine dans 1ou 2ans ce que seront devenus les jeux PSP et la console elle-même... on voit que la DS reste avec les PS2´s, les GAMECUBE´s et les X-box´s et que la PSP marchera aux cotés de la PS3, la REVOLUTION et de la X-box 360...
en revanche, je mise sur nintendo pour l´offensive " GBA-2" qui proposera des qualités PSP pour un prix ´derisoire´...

voila, et je precise aussi que j´aime bien la DS, mais elle ne joue tout simplement pas dans la cour des grand comme la PSP le fait...

voila ; )

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:35:17

Oh non, putain...

zimzam
zimzam
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:36:35

Christophe07 Posté le 22 juillet 2005 à 00:35:17
Oh non, putain...

argumente lol...

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:37:04

blabla

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:42:10

J´en ai marre de voir renaître ce phénix, de voir remonter ce topic quoi, c´est tout !

zimzam
zimzam
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:44:10

ah d´accord, dans ce cas, excuse-moi, mais je bosse la journée, et les sujets defilent si vite, en 2heures, il change de 4pages lol

estank
estank
Niveau 3
22 juillet 2005 à 09:54:56

trop peu de jeux sur ma DS . . . je pense que je vais la vendre ! ! ! il en sorte un tous les 3 mois et en plus c´est un daube . . . moi qui était un inconditionnel de nitendo ! je suis tres déçu

ps : vends ds avec mario 64 et demo de Metroid
140 €

[Baster_Boy]
[Baster_Boy]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:59:19

:hello: tout le monde!

rems-31
rems-31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:01:53

moi je suis pour la DS, emme si la PSP, a tout miser sur les graphismes, la DS comporte plus de nouveautés ( écran tactile, micro, etc.)
:ok:

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:33:20

ba zinzam tu t enflam, la psp marchant a cote des next-gen :rire: dacord elle est pas mal mais kan meme, non moi ce ke je lui reproche c ca fragilite, son prix, sa baterie de m*****
pour avoir une psp o poil ac une carte de 1go fo etre blinde de thune ( tu parle de la 4 go j ose po imaginer le prix :gni: )
la ds c po pour les gamin kan tu voi le jeu d avocat, de medecin , FF, another code etc...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)