CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:05:42

je suis d´accord avec god of game, je suis détenteur de DS ne l oublie pas , je suis pas du tt partisan de la PSP pourtant , mais fo pa confondre " Fanatisme" et " réalisme" : frase de god of game ki resume tt bien , et les RPG ke tu m a cité , genre : golden sun 3 rien nest officiel, et je suis curieu lekle va sortir en Europe.

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:13:02

je suis d´accord avec god of game, je suis détenteur de DS ne l oublie pas , je suis pas du tt partisan de la PSP pourtant , mais fo pa confondre " Fanatisme" et " réalisme" : frase de god of game ki resume tt bien , et les RPG ke tu m a cité , genre : golden sun 3 rien nest officiel, et je suis curieu lekle va sortir en Europe.

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 09:13:25

Disons que 90% de tes phrases ne servent a rien...
tu trouve un mot qui te plait, tu lance une argumentation faible,et tu crois avoir raison...
M´enfin chacun son truc !

Ca me fait marrer quand tu dit elle a des limites, EVIDEMMENT qu´elle a des limites..
le mot INFINI veut dire que bon nombre de soft seront produit sur la bebete et que BCP de gens pourront en beneficier nativement !
face a la ds qui,n´a qu´une memoire interne nativement...ridicule !

on tourne en rond.. on ne peut pas DEBATRE avec quelqu´un qui est fanatique ! Les ferrari sont EXTRA mais ca se vend pas plus qu´une twingo :) mdr !

Personellement je te l´ai deja dit :

J´en ai fini avec toi :) !

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:19:05

je suis d´accord avec toi par contre en ce qui concerne la PSP ki fé tout , ce nest pas important, cest vrai, c´est le jeu qui compte ( ce que je haie sony c horrible.....) la PSP propose pour le moment des jeu plus alléchant ke la DS je trouve , attendon , pui voila.

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 09:29:02

il y a une phrase que j´adore :

On ne peut avoir besoin de ce que l´on a pas.

( ne pas interferer avec du besoin est né l´invention ! )

certes on attend d´un téléphone portable qu´il téléphone, mais on apprecie l´appreil photo numérique ( 2MP Pour Mon K750 ! ) baladeur mp3, jeux java etc ! !

alors il en est de meme avec une console, plus elle fait de choses et mieux c´est ! qu´est ce qu´on a a perdre ?

si au lieu de juste jouer ( GameCube ) une console te permet d´ecouter de la zik, regarder des films,regarder des divx, et j´en passe ( PS2/Xbox)c´est certainement un + non negligeable pour la personne qui ne possede pas de chaine hifi ou lecteur dvd/divx ! !
Ne vous y méprenez pas ! Je possede la Gamecube, et j´aime y jouer, mais quand je vois l´espacement de sortie de BON jeux pour grand...par rapport a une autre console je trouve ca dommage !

Pourquoi se contenter de moins si on peut avoir plus ? :)

Micromec
Micromec
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:45:59

La pente que prend le jeu vidéo, les options...
Mais c´qu´on s´en fout ! Une console est faite pour jouer...

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:47:41

franchement god of game et wakabayashi0003 vous me faite vraiment pitié avec votre argumentation a deux balle : " faut étre realiste pas fanatiste" ? ??? mais a part ça vous repeter toujours la même chose, et aux lieux de repondre directement a mes argument comme je l´ai fait, vous vous contenter d´un jugement de valeur du styles : " 90% de tes phrases ne servent a rien" comme ça c´est facile, vous navez pas a contre argumenter comme je l´ai fait, . ....mais de toutes evidences, et malgré toutes ta pseudo cultures du jeux video, tu est limité tant en argument qu au niveaux de ton vocabulaire ( a fond dans le realisme....)
et puis god of ware tu argumente tellement male qu on ne comrend pas ce que tu veux dire :

Ca me fait marrer quand tu dit elle a des limites, EVIDEMMENT qu´elle a des limites..
le mot INFINI veut dire que bon nombre de soft seront produit sur la bebete et que BCP de gens pourront en beneficier nativement !

. ....oui, tu devrait consulter un dictionnaire : tu a une curieuse definition du mots infini....

face a la ds qui,n´a qu´une memoire interne nativement...ridicule !

. ..oui mais la DS est differentes, elle a d´autres qualités qui font que l´on peux la preferer a la psp, elle a des fonctions que n´a pas cette derniere, malgré ses possibilité infinis comme tu dis

on tourne en rond.. on ne peut pas DEBATRE avec quelqu´un qui est fanatique !

ouais, on dirait que tu cherche a te rassurer en me traitant de fanatiste, ça te permet de palier a la faiblesse de tes argumant, car moi je n´ai rien contre la psp....

Personellement je te l´ai deja dit :

J´en ai fini avec toi !

la phrase du gamin qui n´ a plus rien a dire : franchement tu sait pas argumenter, ni ecrire : du devrait lire des bouquin, au lieux de jouer a toutes consoles : ta cohérence tes argumant et ton vocabulaire y gagnerait : même un gamin de 13ans ecrit mieux que toi....

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 09:53:04

Tu veut un gateau ?

metys2
metys2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:55:17

J´ai la flemme de tout lire :hum:
En resume vous parlez de quoi?? ^^

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:03:42

metys2 Posté le 20 juillet 2005 à 09:55:17
J´ai la flemme de tout lire
En resume vous parlez de quoi?? ^^

god of game parle essenteiellement de realisme car selon il ne fait aucun doutes que la psp est superieure a la DS a tous les niveaux, si on ne le reconnait pas c´est qu on manque de realisme et qu on est fanatique.....voila sa resume tous : moi j´essaie de lui montrer que la DS a des qualité et qu elle peux marché aussi bien que la psp aux niveaux des ventes, ce qui est le cas actuellement....

God_of_Game Posté le 20 juillet 2005 à 09:53:04
Tu veut un gateau ?

nan, moi je suis plutot croissant le matin...

metys2
metys2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:15:19

Ah ok ^^

Guerre des consoles c´est pas pour moi ca . ..

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:21:15

enfin guerre des consoles c´est un bien grand mots....: moi j essaie d´argumenter, god of ware esquive avec des pirouettes du style : " faut étre realiste pas fanatique : la psp est mieux" pour lui c´est ça argumanter, et quant il n´ a plus rien a dire c´est :"j´te parle plus, j en ai finis avec toi, na!" :rire2:

metys2
metys2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:25:15

gof_of_ware = aline123???
en tout cas,c´est so portait tout crache... :hum:

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:29:29

metys2 Posté le 20 juillet 2005 à 10:25:15
gof_of_ware = aline123???
en tout cas,c´est so portait tout crache...

nan.... déjà que la qualité d´argumentation d´aline n´est pas top, mais au moin, lui il sait ecrire en francais; gof of ware ecrit comme un gamin de 6 ans....

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:48:22

god of game et pas gof of ware.....pardon, ( lapsus revelateur)

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:49:07

Pr les 3 premiers mois de la rentrée y´a : lost in blue, mario kart, sonic rush, castlevania, nintendogs, advance wars 3, metroid prime hunters, guilty gear, mario luigi 2, viewtiful joe, . ..

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:51:30

nan, mais franchemant, j´invite tous le monde a lire les derniers replique de god of game : c´est assez drole...et realiste :rire2:

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:54:11

quand on leur met la vérité sous les yeux, soit ils esquivent, soit ils crachent sur des jeux tels que yoshi, pac pix...

Quel bande de boulets ces lobotomisés :rire:

divcom
divcom
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:58

mais on pourrait tres bien debattre de ce sujet avec de bons argument de chaque coté, seulement la plupart des gens ne savent pas argumenter : ils se contentes d´affirmation et de cliché, et si on est pas daccord avec eux ils le prennent comme une agression personelle : on peux tres bien apprecier une personnes et ne pas étre daccord avec elle....bref tous ça est tres pueriles, on a l´impression de discuter avec des gamins qui on 3mots de vocabulaires.......apres on va dire que nintendo et pokemon c´est pour les gamins...

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:00:58

MDR . ..

Ben alors avortons de divcom c´est comme ca que tu te venges ?

Les gars de ton genre franchement . .. ils sont pitoyable...

Tes propos ne tiennent pas le chemin face a moi
tu dit bien que tu ESSAI d´argumenter, car je ne vois pas l´argumentation qu´on pourrait tenir face a la psp mdr . . BREF

dorénavant je t´ignore !
Car je te considère comme ININTERESSANT !

Ciao les amis !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS