CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:25:31

atallice, on s en fou pas de se ke tu raconte, juste le nintendo c pour les gamins ke je trouve pas bien comme critik
tu m as l air d etre le genre de joueur ki komme moi n est pas un fanatik ki passe sa vie les yeux rives sur sa console, bin oui dans ce cas toutes les consoles soulent a la longue :lol:
perso rien ke pour Zelda et lost in blue je l orai choisi la Ds meme si la Psp aurait ete o meme prix

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:26:09

c est parce ke je suis une fille ke vous voulez pas repondre ou c c tout simplement car vous etes acharnez a savoir ki sera la meilleur des deux

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:28:00

g pas dis ke c t pour les gamins g dis ke ke ya autan d acheteur gamin pour la DS ke pour la PSP ca c clair comme ya autan d ado et d adultes pour les deux consoles

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:28:42

God_of_game, oui c vrai fo l Ht, mais la Psp ossi fo rajouter une carte car ( dis moi si je me trompe) la carte vendue ac la Psp fait 32meg et ac ca tu vas pas loin,
de plus question autonomie c mort si tu veu jouer une heure regarder un film et finir en fct mp3 sans la recharger.... ca me rappele la defunte game gear ki a perdue face a la game boy alors ke les jeux etaient demantiels et en couleur.
la ossi cela peut rebuter pas mal de monde la faible autonomie de la Psp

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:31:41

CA NE SE COMPARE PAS UNE DS ET UNE PSP C PAS POSSIBLE

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:31:49

ahhha ok atallice aV po capte...
non pour une foi tu es tomvbe sur deux joueurs ki cherchent a savoir laqulle gagnera sur le marche et non pas a " ma console est la mieux" un peu comme les gamiins de 4 ans " mon papa il est plus fort ke le tien car il st pompier - a ba non c le mien il est husssier - bouh menteur ca existe memepo)
voila je c po si ta saisi l idee ( fo dire ke ca le fait po trop en version ecrite ce ke je vien de dire)

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:34:09

ok g capte dans ce cas sur le marcher ca va etre super serrer car depuis ke la pub pour la psp a commencer ya jamai eu otan de DS vendu a part a sa sorti!!!!!

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:39:24

c claire mais aux E.U la psp je pense va l emporter, l inverse se produira en france et o japon kiffe kiffe kan ont c ke ces ouf de jeux videos sont meme pres a Ht les 2 par contre grace o jeux a la cons utilisnt le stylt comme celui du medecin :p) il alire trop bien l ads ora peut etre une avance

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:39:57

Une carte de 32Mo c´est sur que c´est pas enorme !
mais quand meme, tu as la baie disponible, et une carte ! 32 mega c une dizaine de MP3 !

et puis des cartes 512 tu en trouve a 70€...!

a savoir que ceux qui ont N´IMPORTE quel appareil sony, les cartes sont compatibles !

Donc la psp : CARTE MS
DS : Kit Pour carte + SD

Je pense quand meme que Sony reviendra moins cher !
et puis n´oublions pas que le multimédia c´est leur terrain d´attaque !

Il faut esperer que les editeur trouve la superbe jouabilité pour l´ecran de la ds, et des BONS JEUX digne de rivaliser avec des MG Acid, GT, GTA . ..
Car si ils veulent atteindre les adultes, les mario ne suffiront pas ! !

Car il est clair que Nintendo avait d´un certain coté le monopole des consoles portable !
maintenant que sony est entré dans la course j´espere pour NINTENDO que ca ne fera pas l´effet de la GC face a la PS2 ! !!

Je crois que Sony a pris gout a entre dans la guerre lol !

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:44:03

bah le truc c ke la PSP va peut etre pas faire une enorme entre o mois de septembre car la plupart des gens on encore pas compris kil fallai la reserver pour pouvoir lavoir a sa sorti ensuite on c pas encore kan c kel sera en sorti libre ca c un gros soucis ensuite les gros hit vont tous debouler a partir de mis septembre jusqua noel ca va etre ke de ca donc a mon avis fo attendre ke la PSP soit en sorti libre pour kel cartonne car les reservation finisse le 30 juillet et c pas enorme

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:44:49

les gros hit sur DS pardon g oublier de preciser... von sortir a partir de septembre jusqua noel

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:46:12

:lol:
ke repondre a ca si ce n est ke du vrai, j ai po etre plus N ke Sony les editeurs ne pourront se contenter de jeux rigolos a la Yoshi o gameplay genial mais cote duree de vie euh bon..voila... ( pourtant je suis un fan devant l eternel ( comme les chevaliers) ( oula blague nulle dsl) du ptit dragon) il fodra allier les 2, j ai deja parler de lost in blue, je c po si vous connaissez survival kid sur gbc, c t une bombe, peu etre le premier vrai hit de la Ds, en revanche j ai peur ke AoE soit un flop...

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:48:52

de tt facon vu tt les pro.psp anti big N et pro big-N anti Sony, les 2 consoles ont de bô juors devant elles...

atallice
atallice
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:04:24

bien dit

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:05:44

vi cela m arrive des fois de pas dire de co** betises :-p

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:06:10

atallice Posté le 22 juillet 2005 à 12:31:41
CA NE SE COMPARE PAS UNE DS ET UNE PSP C PAS POSSIBLE

c´ets vrai on ne compare pas une bouse et une console a deux ecrans

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2005 à 13:07:16

:lol:

rafichan
rafichan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:10:05

voila atallice le genre de personnes dont je te parlais y a 5 minutes :lol: grace a euh la Ds va vivre . . mdr

tomocell
tomocell
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:14:18

nitendo en force rien ke par principe j prefere la DS mé j v kan meme jeté un cou d oeil sur la psp pr voir si sa vo le cou

en tan ke anti sony a la base la palme dor rien tout de meme ( d apres moi) a la DS

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:16:59

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation