D´un autre coté ils sont là pour dire ce qu´il pense des jeux et des consoles, c´est un peu leur métier hein
Pour une fois qu´un mag ose dire ce qu´il pense d´une console sans qu´on sente l´influence d´un constructeur j´ai qu´une chose a dire bravo.
Les deux écrans de la DS n´ont rien révolutionné, la jouabilité de certains jeux a meme pris un coup en passant sur DS ( mario 64/rayman), ce qui our une console censé etre révolutionnaire est quand meme particulièrement choquant.
Pour info un gars de IGN avait tenu un peu pres les memes propos il y a quelques temps, perso je préfère ca que de voir els propos de vendu d´un mag comme le LMO qui ne le se le cache meme plus ( CF un récent courrier des lecteurs où le gars chargé du courrier a ouvertement avoué qu´il était normal de favoriser les jeux nintendo dans le mag).
Je comprend que ca choque hein, mais d´un autre coté je suis persuadé que si un jour unmario ou une Zelda de la mort sort sur DS ils seront lespremiers à le dire, pour le mment diffilce de changer les louanges de la DS au vu des jeux sortis.