CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exprimez votre mecontentement a CONSOLE+

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 01:07:54

merde tes allé te coucher et j´ai écrit ce texte pour rien alors...

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:09:30

Knobie Posté le 14 avril 2005 à 00:32:04

sachant que là, tu aura le choix entre puissance graphique et ce qui va apporter un gameplay console 128 bit ou la console 32/64 et tactil ?

Prendrais tu les deux ?

oui mais la ca veut ruien dire ! !!
sony a choisi plus de puissance et nintendo le rapport bon marché c tout !
si c´etais le meme prix de fabrication et de vente, nintendo aurais aussi choisi de faire une ds plus puissante ! !!!

et la, laquelle aurais tu choisie a puissance egale?

la psp ou la ds qui offre en plus un ecran tactile pour un autre gameplay dans les fps et autre?

julie_54
julie_54
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:16:42

Pour en revenir au débat précédent, je vais vous faire par de mon expérience.
ca faisait longtemps que je jouais plus. puis j´ai de nouveau eu envie de jeux vidéos, je me renseigne, la ds devait sortir, je l´attend, je l´achete, j´adore. jusque là, rien de choquant, y a 15 ans, je m´eclatais deja avec Mario.
Y a qq temps, je me dis, et si je lisais la presse des jv, etant donné que ca m´interesse bcp en ce moment, pour me tenir informer...
je feuillete et je remarque que console plus critique carrement la ds.
N´ayant que la ds comme console, il m´est impossible d´acheter ce magazine, censé etre generaliste. Il ne repond pas à mes attentes qui sont simples: je veux etre tenu au courant des nouveautés dans les jv et cela de maniere objective!

Résumé ( j´ai été longue): console plus n´est pas objectif!

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:21:12

le probleme de la presse jeux video, c qu´ell ene fais pas un travail de journaliste mais tout juste de vieux gars a lunette ecrivant leur fanzine dans une cave !

on veut des faits et critique qui nous permettent de nous faire notre avis, pas leurs servi sur une assiette ! !!

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 avril 2005 à 03:20:30

je travaille a console+ depuis 6 mois, je gère l´import/export des jeux qu´on reçoit pour tester.

vous allez trop loin, on appelle ça : liberté de la presse jeunes gens.

Valgas
Valgas
Niveau 7
14 avril 2005 à 03:26:53

Alors tu ferais mieux de te coucher si tu travailles demain.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:28:05

ouai c clair,et de dire a tes pote que depuis le départ de AHL votre mag est devenu une vrai merde

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:56:30

mais non maxime64 quoi qu´il arrive, si un topic me plait je reviens toujours la charge le lendemain, comme c´est le cas actuellement.

Disons que le jeu vidéo n´ai plus ce qu´il était auparavant. Il y a quelques années importer des jeux comme xenogears ne coutait presque rien, aujourd´hui, les éditeurs, cocepteur, firme, l´on bien compris, le jeu vidéo est devenu un marché boursier ( en quelques sorte ) dons oui vivre cette passion coute desormais horriblement chèrer je le conçoit volontier. Mais tu a raison, le prix de vente est très important et là un choix est à faire. De toute façon le nds est une très bonne console à prix moyen ( plus chère qu´une console de salon " nouvelle génération", c´est amusant dans un sens ) qui se doit d´être acheté.

Il est vrai ( Zaltman et Julie_54 ) qu´en tant que joueur, on souhaiterais obtenir des informations et non des avis personnels. Mais toutefois, il est facile de sembaler lorsqu´on décourve quelque chose que l´on attendait depuis longtemps et pour nous, être humains, en parler et partager et primordiale. Si un journaliste valorise une console plus qu´une autre c´est que cette console lui apporte ce qu´il attend. On trouverais forcement un reporter qui lui défendra coute que coute une autre console ( exemple le NDS ) . C´est une histoire de passion, le NDS est sorti bien avant et lors de sa sortie on crié au louange, maintenant, la PsP débarque et c´est à son tour de mériter des honneurs. Les avis vont peu à peu diverger et bientôt la présentation des deux consoles devra être appliqué, mais pour l´heure, laissons la PsP se dorer au soleil vous ne pensez pas ?

regardez, l´E3 approche est les jeux puis possibilité technique vont être dévoilés de la part des deux firmes et d´ici septembre le marché stagnera enfin. Les deux consoles seront, normalement, sur un pied d´égalité. mais pour l´heure laissons à la PsP ce qui est arrivé au NDS.

flostation84
flostation84
Niveau 9
14 avril 2005 à 09:21:24

:up:

FLOSTATION2
FLOSTATION2
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:16:39

j´espere qu´il recevrons beaucoup de lettre!!!

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
14 avril 2005 à 11:29:29

moi aussi j´ai envoyé une lettre

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:37:07

nighty Posté le 14 avril 2005 à 03:20:30
je travaille a console+ depuis 6 mois, je gère l´import/export des jeux qu´on reçoit pour tester.

vous allez trop loin, on appelle ça : liberté de la presse jeunes gens.

quand le travail de critique disparais au profit du concert d´eloges et au avis et sensations personnelles; ne serais-ce pas plutot ce qu´on appel le degré zero du journalisme?

c plutot ca je pense, je bosse dans la com mon ami et parfois presse ( dessinateur aussi ! )et j epeut te dire que vous faites plus de la com´ que du journalisme !

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:50:07

Nan mais ce topic sert a rien:ils ont quand meme le droit de dire ke la psp est largement meilleure que la ds!!
Faut pas se voiler la face,j´ai joué au 2 ds un magasin d´import,et ils m´ont montré l´umd de spider-man 2,j´etais sur les fesses.
Ce ki ne m´est alors mais pas du tout arrivé quand j´ai joué a la ds,bien que MArio soit sympa kand meme

flostation84
flostation84
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:10:12

faudra pas s´ettonner!

flostation84
flostation84
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:58:42

vite,evoyer tous a console+!!!

Tolif
Tolif
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:22:27

j´en est envoyé un pour dire que leur magasine etait de la merde !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 17:22:57

Tres constructif comme mail, ils vont surement le lire tiens :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:25:28

et alors c est toujours mieux de s exprimer si on est mecontent que fermer sa gueule non? et bien sur qu il y en aura de lu, les attentistes qui en plus critiquent les gens qui reagissent!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 17:27:58

Ben si le mail c´etait juste " votre magazine c est de la merde" non autant rien envoyer comme mail, au mieux ils l imprimeront pour s en servir comme PQ

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:29:50

c de la merde,je deteste ce mag!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS