CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exprimez votre mecontentement a CONSOLE+

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:30:50

Moi je connais pas, mais je vois pas ce qui est chiant à jouer à un jeu qui n´existe pas ( Kirby 12)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:31:38

voila le ptit mail que je leur ai envoyé
bonjour, voila je suis un grand fan de votre magazine depuis maintenant 10 ans ( depuis que je sais lire en faite) et je trouve que ce magazine devient n´importe quoi. Je sais que de toute facon les avis de vos lecteur ne vous interesse pas et que votre seul but est de vendre depuis maintenant quelques année. Mais avec stupéfaction l´autre jour je suis tombé sur vos articles qui parle de la DS et je trouve cela vraiment abusé. Vous n´êtes pas du tout objectif, vous ne dites que du mal, serieusement cette console est divine, l´ecran tactil est un inovation exeptionnel, les jeux sont beau... tant de qualité que je ne retrouve pas en lisant votre magazine je possede la console depuis maintenant 5 mois et je ne me suis toujours pas lassé de mario 64 DS ou de wario ware, plusieurs questions me viennent à l´esprit
_console + ne serait pas devenu un magazine qui parlent de ce qui fait vendre plutot de ce qui plait ? ?
_console + n´est pas un magazine pro-sony ou encore pro-bouse ? ??
_ou console + trouve ces testeur ( a part julien Chieze qui est l´exemple pur du grand testeur de celui qui si connait, la culture vidéoludiques des autres testeurs réunis ne l´égale pas car lui c´est de quoi il parle et c´est un bonheur de le retrouver ici dans ce magazine desespéré et de le voir sur game one)
_mais ou est passé GIA ( esque elle est parti parce que game one lui proposait + ou alors elle sentait ce que ce magazine allait devenir ? ?????????la reponde 2 me semble la bonne)
_pourqui AHL est parti depuis qu´il n´est plus la le magazine devient n´importe quoi
_ou est passé l´age d´or de consoles + les année ou il était LE MAGAZINE a lire la ou personne ne pouvait l´égalé??
_mais que devient ce magazine ? ????

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:34:12

Hectagloudin
Posté le 14 avril 2005 à 17:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si le mail c´etait juste " votre magazine c est de la merde" non autant rien envoyer comme mail, au mieux ils l imprimeront pour s en servir comme PQ

qui te dit que tout le monde envoie ca?

flostation84
flostation84
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:35:31

eske vous voyez le forum comme moi,parce que,les lettres sont ecrit en enorme... :ouch2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 17:41:12

makiaveridik
Posté le 14 avril 2005 à 17:34:12
Hectagloudin
Posté le 14 avril 2005 à 17:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si le mail c´etait juste " votre magazine c est de la merde" non autant rien envoyer comme mail, au mieux ils l imprimeront pour s en servir comme PQ

qui te dit que tout le monde envoie ca?

Je parlais pas de tout le monde donc a la limite je vois pas pourquoi tu me dis ça, je disais juste que c´etait plus constructif d envoyer un mail argumenté c est tout, comme celui de The rock 69 par exemple

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:44:51

ah oui ok, non mais moi je voulais dire par la que des gens en enverront des bien argumentés d autres un peu moins c est pas si grave que ca, et si c ets plus leger comme mail chez les plus jeunes ca ne plait pas quand meme de perdre du lectorat de quelqu age qu il soit c est ce que je voulais dire voila voila :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2005 à 17:47:03

Okiki donc on est a peu pret sur la meme longueur d onde en fait :lol:

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:28:06

pfeuu.. draxo a suprimé mes message sur le topic

flostation84
flostation84