je vous cites ce que pense les testeurs de console+ de ce mois ci, ca ne leur plait pas c est une chose de la a ne pas respecter les gens qui ont acheté la Ds et faire louper des ventes ca en est une autre, surtout qu un journal a enormement d influence, et tout ca c est sur la page psp ou il la leche honteusement
Chris : la petite portable de nintendo m indiffere, jouer a kirby 12 sur double ecran je m en tamponne
Cony : " la psp me branche carrement"..."quand a la ds elle fait vraiment trop toc et le tactile implique un style de jeu qui ne m interresse pas"
quand a Julien pas un mot sur la Ds mais de gros jets de bouquets de fleurs pour la psp
c est la derniere fois que j achete ce journal au vu du peu d objectivité des propos tenus, bientot ils vont nous dire quoi voter aux elections si ca continue, console+ a baissé en qualité non stop depuis un an maintenant ils vont nous lobotomiser aurevoir consolny+
faut voir l´argent qui touche avec de tel propos, c courant dans l´informatique, il n´existe plus de tests propres, ou presque. Sony s´est tres bien jouer avec ca
lol....j´ai vu sa ossi...franchement de vrai gamin absolument pas objectif....
rien d´etonnant la dedans...
toutes les groupes de presse appartiennent a de gros groupe groupes lequels ont toujours un lien de pres ou loin avec sony ou ses fileres !
ils jouent les independants alors que ce ne sont deja meme pas de journalistes, tout juste de vieux gamers sans le moindre sens critique !
j´avais aussi remarqué... je me suis calé pour le lire . .. au final je l´ai pas acheter... cela dit sincèrement ils ont pas l´air très intelligent... parce que les arguments c´est un peu du style... " ouai euh la psp c´est trop crunch euh et la ds c´est bidon"... mais où est le rédacteur en chez pour laisser passer ça ? !!
je sais parfaitement qu ils ont des liens ca se voit en le parcourant(ou alors je suis completrement parano) ce qui me degoute c est que les plus jeunes et/ou ceux qui n ont pas les moyens d avoir les deux, en lisant de telles conneries sans aucun argument avec, sont capable de se tourner vers une autre machine(je sais en soi c est pas super grave) mais je ne peux m empecher les degats que peuvent faire ce genre de propos
les meme gus quiont gobé sony et ses connerie du type la ps2 peut servir aux chnois a faire des armes atomiques lol ! !
ou la soi disante puissance de l´emotion engine alors que ces meme pouilleux de consoles + et autres avais deja sous les yeux la dreamcast qui faisait mieux ! !!
meme pas l´excuse de pas savoir !
ce sont des gros trou du cul vendus !
et franchement faut boycotter ce genre de presse
exact bireli! il crache sur la machine sans aucun argument et c est un encadré qui est sur une double page intitulee " la psps vous en avez revé?" ca laisse reveur(oui tu as raison ca a pas l air d etre des lumieres et ils le prouvent de bien belle maniere la)
lol zaltman j avais compltement oublié cette connerie c est vrai qu ils en racontent de sacrees tu parles de journalistes ils entendent un truc idiot ils le repetent, en plus je comprends pas en quoi le gout de l autre burne en design nous doit etre imposé dans son avis sur la Ds! et le deuxieme de rencherir ouais euh kirby y en a marre comme si y avait que ca on se croirait dans le cerveau d un navet lobotomisé
le plus drole en fait, c que avec kirby, il cite le meme genre d´argument que certains pro psp sur le forum ! !!
a savoir enfermer la ds dans le carcan mario comme s´il y´avais que ca !
sauf que surle forum, les mecs ont 14ans et sont pas journaliste, donc ca s´excuse !
j´ai vu ca dans une presse et j´étais sur le cul !
ca me tu , console + était pourtant un trés bon magazine avant !
maintenant , ca m´enerve de voir a quel point les journalistes de ce mag peuvent critiquer une console alors qu´il sont censé etre objectif et non dire ce qu´il pense comme on le ferait dans la rue !
fo arreter , si un mec va tester du gran turismo et qu´il aime pas les jeux de caisses lui met une mauvaise note , ou va t´on ! bien sur , cela n´arrivera jamais parce que c´est un jeu sony mais bon !
o passage , julien chiezze fait parti des chroniqueurs de gameone , chaine qui appartient un peu a mtv qui appartient un peu a sony! alors on se demande pourquoi il est fou de la psp et est froid vis a vis de la ds !
mais le probleme n´est pas la ! je peux comprendre que l´on est des préférences mais quand on est journaliste il fo etre impartial et bien donné les qualité et défauts de chaque produits ! j´adore la ds et la psp , et meme si je prefere la ds pour l´innovation , je ne casse pas la psp a tt va ( et pourtant je ne suis pas journaliste )
c´est comme joypad qui donne a kirby la note de 5 ! fo pas abuser non plus ! le jeu est destiné a un certains public ( pas forcément jeune ) mais n´est pas moyen sinon famitsu l´aurait cassé a mort !
on n´a quasi plus de magazine objectif de nos jours ! le seul selon moi a etre objectif c le magazine officiel nintendo !
Le console+ se joypad"risait"-il
a l´epoque de la dreamcast joypad mettait des notes graphiques de 18/20 aux jeux psone ( magnifiques) et 15/20 aux jeux DC en disant que les graphismes sont bof
evidement ils pouvaient tjs se couvrir en disant que c t pas comparable une 32 et une 128Bits et donc que l´échelonnage des notes était pour une categorie et non toutes les consoles de salon
ouais sauf que sonic, jet set radio, code veronica, shenmue sont toujours plus beaux que la majorité des jeux ps 2 ! !
et comparez la verion ps2 et dreamcast de virtua tennis ! !!!
tout laid sur ps 2
oui je me rappelle d´ailleurs la dreamcast etait extraodinaire avec par exemple soule edge mais bon les journalistes l´ont tués parce que la psone n´avait rien pour elle
moi je me souviens de l´epoque ou console + était encore un bon magazine ! il y avait pas encore de console de chez sony sur le marché !
je vous dit , j´apprécit certains de leur jeu , ce qui n´empeche pas que je prefere les jeux nintendo mais sony me casse les couilles !
kirby sur gamekult 8/10, sur famitsu 34/40, de toutes facons rien que sur les videos on peut voir que le jeu va etre tres bon, de toutes facons joypad c est pareil y a trop de notes que je pige pas et surtout en general(dans le cas des notes louches) l argumentaire est mauvais, et comme ca été dit plus haut ils se doivent d etre objectif a la base pas de favoriser une marque quelle band ed abrutis franchement, ils cherchent quoi a ce qu on se bouffe que du jeu formaté?!
joypad et console+ si l envie me prend de les lire, ce sera a la librairie vite fait, j achete plus, journal de cons ben je le serai pas plus en l achetant
console plus n´est plus le magasine qu´il etait
en fait ils ont pas une adresse email ou on pourrait leur dire tout le bien qu´on pense d´eux??
j y ai pensé mais faudrait pas qu on soit deux a leur envoyer un mail a ces gros beaufs
la dreamcast ( que j´ai toujours ) a eu pas mal d´adaptation psone en plus bo parce que la ps2 n´était pas sorti a l´époque !
mais certains dont ceux que vous avez cité sont des jeux plus bo que sur ps2 ou du moins aussi beau !
la dreamcast tiendrait encore la route aujourdhui si elle n´etait pas morte !
consolesplus@emapfrance.com