CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott consoles+ !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:21:26

je vous cites ce que pense les testeurs de console+ de ce mois ci, ca ne leur plait pas c est une chose de la a ne pas respecter les gens qui ont acheté la Ds et faire louper des ventes ca en est une autre, surtout qu un journal a enormement d influence, et tout ca c est sur la page psp ou il la leche honteusement

Chris : la petite portable de nintendo m indiffere, jouer a kirby 12 sur double ecran je m en tamponne

Cony : " la psp me branche carrement"..."quand a la ds elle fait vraiment trop toc et le tactile implique un style de jeu qui ne m interresse pas"

quand a Julien pas un mot sur la Ds mais de gros jets de bouquets de fleurs pour la psp

c est la derniere fois que j achete ce journal au vu du peu d objectivité des propos tenus, bientot ils vont nous dire quoi voter aux elections si ca continue, console+ a baissé en qualité non stop depuis un an maintenant ils vont nous lobotomiser aurevoir consolny+

oulien
oulien
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:24:39

faut voir l´argent qui touche avec de tel propos, c courant dans l´informatique, il n´existe plus de tests propres, ou presque. Sony s´est tres bien jouer avec ca

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:25:05

lol....j´ai vu sa ossi...franchement de vrai gamin absolument pas objectif....

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:25:42

rien d´etonnant la dedans...

toutes les groupes de presse appartiennent a de gros groupe groupes lequels ont toujours un lien de pres ou loin avec sony ou ses fileres !

ils jouent les independants alors que ce ne sont deja meme pas de journalistes, tout juste de vieux gamers sans le moindre sens critique !

bireli
bireli
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:27:35

j´avais aussi remarqué... je me suis calé pour le lire . .. au final je l´ai pas acheter... cela dit sincèrement ils ont pas l´air très intelligent... parce que les arguments c´est un peu du style... " ouai euh la psp c´est trop crunch euh et la ds c´est bidon"... mais où est le rédacteur en chez pour laisser passer ça ? !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:29:21

je sais parfaitement qu ils ont des liens ca se voit en le parcourant(ou alors je suis completrement parano) ce qui me degoute c est que les plus jeunes et/ou ceux qui n ont pas les moyens d avoir les deux, en lisant de telles conneries sans aucun argument avec, sont capable de se tourner vers une autre machine(je sais en soi c est pas super grave) mais je ne peux m empecher les degats que peuvent faire ce genre de propos

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:30:07

les meme gus quiont gobé sony et ses connerie du type la ps2 peut servir aux chnois a faire des armes atomiques lol ! !

ou la soi disante puissance de l´emotion engine alors que ces meme pouilleux de consoles + et autres avais deja sous les yeux la dreamcast qui faisait mieux ! !!

meme pas l´excuse de pas savoir !

ce sont des gros trou du cul vendus !
et franchement faut boycotter ce genre de presse

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:30:22

exact bireli! il crache sur la machine sans aucun argument et c est un encadré qui est sur une double page intitulee " la psps vous en avez revé?" ca laisse reveur(oui tu as raison ca a pas l air d etre des lumieres et ils le prouvent de bien belle maniere la)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:34:17

lol zaltman j avais compltement oublié cette connerie c est vrai qu ils en racontent de sacrees tu parles de journalistes ils entendent un truc idiot ils le repetent, en plus je comprends pas en quoi le gout de l autre burne en design nous doit etre imposé dans son avis sur la Ds! et le deuxieme de rencherir ouais euh kirby y en a marre comme si y avait que ca on se croirait dans le cerveau d un navet lobotomisé

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:36:24

le plus drole en fait, c que avec kirby, il cite le meme genre d´argument que certains pro psp sur le forum ! !!

a savoir enfermer la ds dans le carcan mario comme s´il y´avais que ca !

sauf que surle forum, les mecs ont 14ans et sont pas journaliste, donc ca s´excuse !

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:38:49

j´ai vu ca dans une presse et j´étais sur le cul !
ca me tu , console + était pourtant un trés bon magazine avant !

maintenant , ca m´enerve de voir a quel point les journalistes de ce mag peuvent critiquer une console alors qu´il sont censé etre objectif et non dire ce qu´il pense comme on le ferait dans la rue !

fo arreter , si un mec va tester du gran turismo et qu´il aime pas les jeux de caisses lui met une mauvaise note , ou va t´on ! bien sur , cela n´arrivera jamais parce que c´est un jeu sony mais bon !

o passage , julien chiezze fait parti des chroniqueurs de gameone , chaine qui appartient un peu a mtv qui appartient un peu a sony! alors on se demande pourquoi il est fou de la psp et est froid vis a vis de la ds !

mais le probleme n´est pas la ! je peux comprendre que l´on est des préférences mais quand on est journaliste il fo etre impartial et bien donné les qualité et défauts de chaque produits ! j´adore la ds et la psp , et meme si je prefere la ds pour l´innovation , je ne casse pas la psp a tt va ( et pourtant je ne suis pas journaliste )

c´est comme joypad qui donne a kirby la note de 5 ! fo pas abuser non plus ! le jeu est destiné a un certains public ( pas forcément jeune ) mais n´est pas moyen sinon famitsu l´aurait cassé a mort !

on n´a quasi plus de magazine objectif de nos jours ! le seul selon moi a etre objectif c le magazine officiel nintendo !

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:40:15

Le console+ se joypad"risait"-il
a l´epoque de la dreamcast joypad mettait des notes graphiques de 18/20 aux jeux psone ( magnifiques) et 15/20 aux jeux DC en disant que les graphismes sont bof
evidement ils pouvaient tjs se couvrir en disant que c t pas comparable une 32 et une 128Bits et donc que l´échelonnage des notes était pour une categorie et non toutes les consoles de salon

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:42:10

ouais sauf que sonic, jet set radio, code veronica, shenmue sont toujours plus beaux que la majorité des jeux ps 2 ! !

et comparez la verion ps2 et dreamcast de virtua tennis ! !!!

tout laid sur ps 2

oulien
oulien
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:42:15

oui je me rappelle d´ailleurs la dreamcast etait extraodinaire avec par exemple soule edge mais bon les journalistes l´ont tués parce que la psone n´avait rien pour elle

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:43:52

moi je me souviens de l´epoque ou console + était encore un bon magazine ! il y avait pas encore de console de chez sony sur le marché !

je vous dit , j´apprécit certains de leur jeu , ce qui n´empeche pas que je prefere les jeux nintendo mais sony me casse les couilles !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:44:27

kirby sur gamekult 8/10, sur famitsu 34/40, de toutes facons rien que sur les videos on peut voir que le jeu va etre tres bon, de toutes facons joypad c est pareil y a trop de notes que je pige pas et surtout en general(dans le cas des notes louches) l argumentaire est mauvais, et comme ca été dit plus haut ils se doivent d etre objectif a la base pas de favoriser une marque quelle band ed abrutis franchement, ils cherchent quoi a ce qu on se bouffe que du jeu formaté?!

joypad et console+ si l envie me prend de les lire, ce sera a la librairie vite fait, j achete plus, journal de cons ben je le serai pas plus en l achetant

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:44:42

console plus n´est plus le magasine qu´il etait
en fait ils ont pas une adresse email ou on pourrait leur dire tout le bien qu´on pense d´eux??

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:48:31

j y ai pensé mais faudrait pas qu on soit deux a leur envoyer un mail a ces gros beaufs

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:48:43

la dreamcast ( que j´ai toujours ) a eu pas mal d´adaptation psone en plus bo parce que la ps2 n´était pas sorti a l´époque !

mais certains dont ceux que vous avez cité sont des jeux plus bo que sur ps2 ou du moins aussi beau !

la dreamcast tiendrait encore la route aujourdhui si elle n´etait pas morte !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:49:07

consolesplus@emapfrance.com

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive