CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exprimez votre mecontentement a CONSOLE+

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:14:21

Qui est plus le couillon ?
celui qui veut se valoriser en ne s´interressant " que" sur la forme ou celui qui lie a travers les mots ?

Mon garçon ? Simple façon de parler je le concoit mais prendre les autre de haut est inutile, tu viens de te rabaisser tout seul en voulant pousser le raisonnement plus loin.

Tu ne semble pas jouer à celui qui à tout compris car, TU a compris le vrai fond de la situation. Ne me prend pas pour un con, je suis certains que tu à compris là ou je voulais en venir car ton raisonnement ne fais qu´appuyer mes dires.

" les gens l´ont bien compris" voilà ce qu´il y a à en tirer de toute cette histoire.

d´ailleurs pour me reprendre, je le redis, c´est ce défaut qui fait " défaut" à la PsP et celà est regrettable car ce point à part force est de constater que cette console airait été LA console portable de cette génération. Sony à merdé, il en paye déjà le prix.

Pour ton dernier paragraphe,Zaltman, je considére le nds comme une console " rétro-innovante", ce qui est loin de lui faire une mauvaise réputation lorsque l´on sait que c´est dans les vieux jeux qu´on en retire le plus de plaisir. Je trouve que c´est le plus beau compliment qu´on puisse faire à la portable de bigN.

En résumé, le manque de finition en terme de conception d´une console et certes capitale mais lorsque l´on voit les qualités d´en face, force est de constater que l´on se prend rapidement au jeu. Et pour nous joueur, c´est le principal.

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:14:29

defauts revus??
la bonne blague ! !!!

vous disiez la meme chose pour la sortie us , et resultat....

FESTIVALS DE PIXELS MORTS!!!!!!!!
pire qu´au jap´ !

je me fous de la guerre pro sony et pro nintendo, mais force est de reconnaitre que sony vends du matos pas fiable !
et joue plus sur la forme que sur le fond pour attiser le public

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:17:13

" mais lorsque l´on voit les qualités d´en face" euh tu parle de quelle console , la Ds ou la PSP ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:17:45

Zaltman
" force est de reconnaitre que sony vends du matos pas fiable !
et joue plus sur la forme que sur le fond pour attiser le public"

Vrai, mais malheursement, c´est la politique de Sony qui veut sa. Mais c´est un reproche que l´on peut pardonner si, derrière, des efforts sont faits. Mais il faut en faire et là c´est à la dite firme de bouger.

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:18:00

et en tant que consommateur?

parce que moi, je me positionne en tant que consommateur et la c zero !
voila le genre de produit qui merite un boycotte pour sa finition hasardeuse !

ce jour la, peut-etre que sony arretera de se dire qu´il peut vendre des produits aussi mal concus

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:20:03

dante > quand ta dit que sony eyx continue leur jeux sur de vielle console,quesque tu pense que nintendo fait avec la Game boy advance et la SP ? !

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:20:42

Tu a rasion maxime64, ma phrase est vraiment mal fichu, je le reconnais.

Ce que je veux dire c´est que la PsP peut arriver à compenser ses défaut par des qualité qui lui est propre. Car avouons le, elle posséde quand même des qualité digne d´interet pour peu que l´on se place en tant que joueur.

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:22:18

je ne sais pas si on pourais qualifier les graphisme pour une qualité, certe pour une ´portable´ c impressionnant mais il faut en payer le prix.

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:27:09

Exactement, et c´est la que le foutage de geu... de la part de Sony est flagrant. Proposer une console si chère pour une finition si hazardeuse c´est un comble.

je fait partie de ceux qui pensent que les graphisme sont un atout important dans un jeu vidéo à l´heure actuelle. Mais attention, pas forcement avec utilisation de la 3D. Des jeux comme le nouveaux Shinning sur ps2, " Shinnig tears" d´une beauté à tout épreuve. Et se type de " lissage" la PsP peut l´apporter et non pas le NDS, donc oui, sa joue. sa joue m

dante05
dante05
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:28:11

a bon et pour la n64 hein? elle a pas durée longtemps quand on, pense qu elle est sortie juste apres la ps one et en sortant la revolution l année prochaine tu crois pas qu´ile von continuer la production de la gamecube, elle est finie l´année prochaine c de l histoire encienne

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:31:40

Knoble > quels sont les qualitées de la psp?

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:32:04

Désolé ! !!

sa joue mais pour moi. l´aspect visuel est important pour transporter le joueurs dans l´ambiance du titre ( c´est pour sa que Wariotouched ne peut être critique sur se cas ) .

En payer le prix. Voilà qui est bien dit. mais scincerement, honnetement, si la PsP était au même prix que le NDS, quel console prendrais tu ?

sachant que là, tu aura le choix entre puissance graphique et ce qui va apporter un gameplay console 128 bit ou la console 32/64 et tactil ?

Prendrais tu les deux ?

Voilà ce qu´il faut savoir. Sony fait comme sega, un marketing etrange qui pourra dans l´avenir lui faire du mal.

car la vérité est là, la Psp est trop chère pour sa conception.

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:33:21

dante05 > le temps nous le dira si ta raison.

dante05
dante05
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:36:53

en effet franchement j esper me trompé mais rien qu a voir ce qu ils on fait avec la n64 ca me degoute surtout que j´est la gamecube et que je la trouve super donc ca m embetterer qu ils l arrete

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:40:34

mais maxime64, que veux tu juger ? C´est un débat sans fin.

la psp à comme défaut d´être commerciale, acheter, toujours acheter, mais qui nous proposera un plaisir de jeu égale au NDS.

je peux te retourner la question quel sont les avantages du NDS ?

me fait pas la liste, c´est inutile car je n´en ferrais pas avec la psp.

On dirais que vous souhaitez q´on fasse ce que certains font avec le nds. Prouver que la PsP est vraiment inutile. mais ces consoles concernent un public different et il est nullement question de pousser les gens à en haïr une autre et pourtant c´est ce que vous faites vous même.

ces deux consoles existent et ces deux consoles sont absolument géniales. ne faite pas ce que vous defendez dans ce topic, ne faite pas passer la PsP pour ce qu´elle n´est pas? c´est deux consoles sont de bonnes consoles portable point à la ligne.

L´on en peut les juger mais aucune ne surpasse l´autre, mettez vous cela en tête, cela evitera des problèmes. cela dit je suis d´accord, tout le monde ne pense pas comme moi et fort heureusement. mais pour ce sujet je ne pense vraiment pas être en tort.

Mon mot de la fin avant d´allez dormir, ces deux consoles sont égales et l´une ne surpasse pas l´autre car elle proposent chacune une chose que l´autre n´a pas.

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:43:15

j´avais composé un long texte mais mon ordi a fermé ( tout les 5 min) probleme de power supply alors je recommence..

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:46:44

honnêtement j´hésiterais, je regarde la PSP beau desing, capacité multimédia et graphsique imprésionnant mais ya aussi le prix pas seleument de la console mais des jeux et accesoire dans la boite ta le Duo a 32 mo pour lire des film et écouté la musique ( 32 Mo ? ! ils se foutent de nous) alors il faut s´en acheter une plus gros et sa coute tres chere.et ya la DS qui est moin cher jeux 10 de moin,j´ai aussi un PS2 alors je me dit que je jourais au ´même jeux´ mais la psp est cher et mon petit budjet d´étudiant me le permet pas ( pourtant sony cible surtout les ados)

Suite 2 : ( au cas mon ordi ferme )

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:52:46

mais bon maintenant j´ai ma DS et bon c´est sur c moin cher,ya aussi un chat mais jvais pas l´utilisé ou sinon pour pass éle temp ya le tactil que j´aime bien les jeux pour l´instant j´en n´ai 4 ( 3 jeux DS et 1 GBA advance) si on fait le calculs ( 230$console + 90carte 512 mo + 25$ GBA movie player + ( 4*40$ les jeux = 505$)) et si on prend la PSP ( 345$ + les jeux ( 50 a 60 $ par jeux+ nouvelle carte multimédia + accesoire,sa fait pas mal) alors je opterais pour la DS même si je trouve que la PSP à de belle allure mais je me dit qui faut pas se fier au aparance ( beau desing et tout).

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:54:00
  • mais c´est sourtout le prix qui ma fait changer d´idée.
maxime64
maxime64
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:55:00

Dans le sens que j´hésitais , j´ai déja un play2 mais pour plus cher tu pouvait jouer au meme jeux sur une petite écran.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS