je vais continuer dans mon avis peu partagé mais je persiste à dire qu´un mmorpg pokémon fera taire énormement de monde. de un parcequ´il deviendra le jeu pokémon le plus vendu au monde et de la saga et de deux, pokémon et déjà le jeu le plus vendu au monde. C´est assez objectif sa ? Je pense que sa se passe de commentaire.
Mais il y aura des mauvaises langue qui iront jusqu´a descendre ce jeu mais bon, c´est le résultat qui comptera ( ha oui, pokémon perle et diamant ne sera pas un mmorpg même si il présente la particularité on-line car un mmorpg est un monde unique qui réunit tout les joueur chose que ne pourra proposer un jeu, digne héritier des anciens épisodes. 2 versions differentes il serait stupide d´en faire un mmorpg. Au début de la console une fake d´un pokémon on-line circulé, c´est sa que l´on attend. LA révolution ! !!
G envoyer un mail a leur adresse de messagerie. Le voici:
" C´est une honte l´article que vous publiez sur la ds et la psp! vous prenez clairement avantage pour la psp ( c´est plutot bizarre pour un magazine qui ce doit d´etre objectif et qui doit informer le public...) alors que la ds vous la descendez plus bas que terre alors qu´elle a d´énormes capacités!
Je tient a dire que je n´acheterais plus votre magazine et ( c´est sur) je ne suis certainement pas le seul au vu des réactions sur beaucoup de forums!
Sur ce je ne vous salue pas!"
Pfff, le magasine à le droit de dire ce qu´il pense, si les testeurs préfèrent la psp, ce qui est normal je vois pas pourquoi ils devraient dire le contraire...
super,mais je suis pas con au moin, j´ai jamais acheter ce magazine de merde ! et de toute facon ils existe pas au québec ![]()
toi ngparadise on n´en n´a rit a battre de ce que tu dit.
Je suis entirement d´accord avec ngparadise, ce n´est pas vous qui rédigé le magasine je me trompe ?
Chacun à son opinion sur le sujet et eux aussi, ils sont humains. Puis ne parler pas d´objectivité, je suis fan de gameplay RPG pour son ambiance malgré qu´ils kiffs tous la PsP et qu´ils détéeste ( quasiment tous ) Pokémon.
Pourtant je continue d´acheter leur mag´ car il est interressant, passionnant, possédant des reporter d´une rare intelligence. C´est un magasine spétial de fan pour des fan donc c´est leur avis qui l´emporte.
Il ne parle que des jeux qu´ils ont aimé ou qu´ils aiment c´est pourquoi Pokémon ne posséde aucune ligne mais bon c´est humains, point à la ligne.
moi c pas ce qu´ils prefèrent qui m´interesse, c qu´il me donne un avis objectif et pas: le design est moche et patati et patata... si ca c un magazine pro . ..
entièrement d´accord avec Apocaliptix , c pas a eu qu´il faut qu´il parle c aux publics!
écrivent*
oui comme c est dit dans mon topic ( le lien donné au debut)et c est le vrai sujet un magazine se doit d etre objectif, que l un ou l autre des testeurs trouve que les yaourts yoplait sont laids on s en fout completement, si en plus ils ajoutent des commentaires desobligeant sur des choses qu ils nont meme pas testé ( kirby pour ne pas le nommer) ca devient du n importe quoi, ILS DOIVENT INFORMER PAS MANIPULER! allez lire dans mon topic c est ecrit qu un des gars deja est plus ou moins lié a Sony apres vous comprendrez le pourquoi du comment au lieu de dire n importe quoi(ngparadise)
oh que non knobie : de toute façon l´avis haineux et partial de ngparadise ne peut pas être pris en compte....
Consoles plus est à la limite de la faute professionnelle masi bon : quand on voit les chiffres de vente DS on sait qui a " raison"....^^
c manipuler!!!
J´ai une raison d´être contre pour votre vision qui dit : " le magasine doit être objectif afin qu´on se forge une opinion juste et valable. Un exemple à suivre."
Si tel avait été le cas, le nombre de cracheur sur ff8 et ff10-2 ne serait pas aussi élévé alors votre morale à deux balles vous vous la gardez.
je suis ce soir en rogne contre ce que je vois, vous n´avez pas le droit d´être contre un magasine et faire ce que vous faites, si cela ne vous plait pas, changez de mag´ c´est aussi simple. Il vont pas s´amuser à dire " la ds c´est la meilleur console au monde" pour plaire à certains, ils ont leurs avis et il le partage que cela vous plaise ou non. Vous étes des joueurs ou des chieurs de première ?
Non, ce que je voit ici même est la honte des gamers, même de bat niveau, et je ne peux pas laisser passer sa. Vous voulais que je soit honnête . D´accord, pour moi, NDS et PSP n´a rien en commun et les comparer est inutile, ces comme comparer une bille est une carte, rien à voire.
Deux console absolument differente qui ne devrais pas être autant responsable de sujet aussi débile. Pour la moi, le NDS est à des lieux de la PsP et si les ventes sont moins satisfaisante, elle en a suffisement dans le ventre pour detroner le nds. Défaut de la PsP ? sa mauvais conception. Et après ? Rien. Bon c´est important la conception et là Sony à fait du grand n´imoprte quoi, c´est une honte mais hormis ce détail ? non, sérieusement, autant que joueur raisonnable, l´on se doit d´admettre que sony à fait fort. Ne me dite pas que voir la qualité PsP ne vous impressionne pas, cela serait inimaginable. C´est une portable bordel de merde. C´est tout bonnement hallucinant de voire ce genre de chose.
Hormis cela, rien ne m´empécge d´aimer le NDS plus que la PsP, mais pour une raison, la firme et ce qu´elle peut m´apporter, en gros POKEMON.
Je suis un joueur avant tout et force et de constater que la PsP est un monstre malgré son énorme defaut de conception, trace de sony. Mais autant que tel j´admet que le NDS est une console nostalgique. Rétro est innovant, quoi que l´on en dise et sa, j´adhère énormement.
ouin mais pour un magasine ils aurait pu faire mieux,et il écrire sa comme si tout le monde s´en foutrais de la Ds.
Pokémon...putain, je suis mort de rire ![]()
vous vous dites que la ds est mieu que la psp car vous l´avez deja testée, normal elle est sortie avant mais avant de dire la psp c de la merde jouez y et le probleme de la batterie c des conneries car ils en ont sortie une qui dure 7 h alors chacun sont opignon mais il fo avoué on prendra plus de plaisir a jouer avec la psp deplus ce que je deteste chez nintendo c qu´il vous sorte une console et 3 ans apres elle est perimée et ils arettent la production, alor que sony il sortent encor des jeux sur ps one ( ex: fifa 2005) deplus il on dit que si la psp marchait bien, il en produirez pendant minimum 10 ans.
la ds elle sera quoi dans 10 ans?
mais finalement, ce sont les avis des joueurs qui finnissent par l´emporter. De nombreux magasines avaient défendus et pour certains, sunoté ff8 et ff10-2.
Ils étaient considéres par de nombreux magasines comme d´exellent RPG sont toutefois être dans le top 5.
Que voyons nous aujourd´hui ? les joueurs détestent ces deux final fantasy au point de les critiquer et d´en faire des paria du RPG mondiale. Alors que les magasines protégés, les joueurs descendaient.
Qui a gagné ? Les joueurs.
ici, le problème ce répéte, le magasines donne une opinion mais quel en sera le resultat ? facile à deviner, alors que ff 8 et ff10-2 se sont fait atomosier par des joueurs, le nds n´en sortira que plus fort.
les joueurs finnissent par suivre une voix qui les regardes peut importe le magasines. Vous faite tout une histoire sur une chose qu´il ne devraient pas être. C´est sa que je reproche ce soir.
Knobie Posté le 13 avril 2005 à 23:40:13
Pour la moi, le NDS est à des lieux de la PsP et si les ventes sont moins satisfaisante, elle en a suffisement dans le ventre pour detroner le nds. Défaut de la PsP ? sa mauvais conception. Et après ? Rien. Bon c´est important la conception et là Sony à fait du grand n´imoprte quoi, c´est une honte mais hormis ce détail ?
t bien la generation de consommateur couillon toi ! !!
un produit mal fini t´appel ca un detail???
se retrouver avec des boutons pourris, des pixels mort facon console d´okkaz pour 250 euros et t joyeux??
ce que nintendo a piger mon garcon, c qu´il faus savoir rogner sur les graph´s pour obtenir un produit bon marcher a porter de toutes les bourses ! !
une console ne devrais pas valoir 2000 balles ! !!
c que du jeux bordel ! !
et encore plus quand la difference de graph´s n´apporte rien au jeu !
et visiblement vu les ventes pour une fois, les gens l´on capter !
Darkdamien Posté le 13 avril 2005 à 19:31:41
D´un autre coté ils sont là pour dire ce qu´il pense des jeux et des consoles, c´est un peu leur métier hein
non mon garcon, ils sont la pour etudier un domaine et le dissequer !
donner un avis, c´est pas du travail de journaliste, ca tout le monde peut le faire ! !!
c sympa de juste dire la ds est moins puissante, mais un journaliste, un vrai saurais que c aussi ce qui permet d´avoir une console bon marché, ce qui est important ! !
et aussi que c pas des graph legerement meilleurs qui vont assurer de bons jeux !
la psp elle sera toute revue pour la sortie en europe donc presque plus de defauts, c´est officiel a ce qui parait donc maintenant appart l´ecran tactile la ds a quoi de plus? rien appart le petit logo nintendo qui fait que tout le monde la prend, c pas parceque c une sony et qui y a eu de defaut de fabrication, qu´il fo la rejeter
( g la ds, je la trouve bien mais je m´inkiete pour son futur, donc je ne dit pas qu´elle est totalement nulle mais qu´elle est a force egale si on peu dire avec la psp tout ca parcequ elle possede un ecran tactile et quelle est " bonne" au niveau des graphismes, ce qui n´est pas le plus important dans une console)