CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attente !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:39:28

Vous attendez un jeux avec impatience, alors dites le, pourquoi celui la et pas un autres, ici, c´est pour ceux qui attendent . ..

Moi, c´est MarioKart Ds, parske jsui un vrai fou de Mario Kart, Parske les vidéos que j´ai mise sur mon site me font bavé, jle prendrait en import si la date Jap est tres éloigné de la date FR . ..

A vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:40:27

moi c´est castelvania ds
j´ai adore les episodes sur gba
donc je l´attend comme un fou

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:40:54

Mario kart ! toujour eter fan depui celui de snes et le dernier sur cube ma un peu decu ce que je voi de mario kart DS me satisfait :) !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:41:20

advance wars! si il sort j´achete la ds tout de suite

elchileno
elchileno
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:42:27

Moi jattend Mario kart les final fantasy et one piece ds

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:42:43

Tres bien, si ta pa vu de vidéos de Castlevania, va voir sur mon site, yen a une trés récente
== http://ndslive.fr.tc ==

Continuez la torture, quel jeu attendez vous t pourquoi ? ???????????,,,,,,,

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:43:40

ADVANCE WARS aussi! et castlevania egalement jai trouvé lambiance genial sur GBA la avec c bo plan 2d ca va etre une bombe sinon jattend bien mario kart aussi et metroid 1 petit peu

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:45:17

onlyouu advance wars ds est annoncé pour octobre seulement aux usa en plus. donc au mieu en decembre pour leurope... c une catastrophe.

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:45:17

Pareil, ADVANCE WARS VA SORTIR, une vidéo recente sur mon site ( en haut ) !!

Continuez la torture ! !!!!!!!!!

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:45:30

J´attends assez Mario kart Ds ! ! mais surtout les rpg n´importe quels qu´il soient du moment qu´ils sont bien ! ! le nouvo advance wars avec impatience egalement

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:45:55

c pour ça que j´attends pour acheter la ds

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:47:07

J´aurais préféré un Fire Emblem plutôt qu´un Advance Wars...

Sinon j´attends plus de rpg, Lost in blue, Animal Crossing et Metroid Prime ( un mode Aventure comme sur GC).

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:47:20

moi c Animal crossing

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:48:42

animal crossing nintendogs et les autres!! :ok:

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:48:54

Des rpg , advance war!! fou de advance war sur gba ( meme si ils ont fini dans mon aquariuma cause d´une dispute avec un cousin :honte: , et plein dautre masi jmen rapel plus :lol:

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:49:20

OK ! !! Comme RPG, yaura FF III , Slime Dragon Quest , EGG MONSTER HERO ! !! allez, on dit quel jeux on attends ! !! Moi ki aime + FIFA ke PES, sa fait plaisir de ne pas voir Wining 11 DS ! !!
=== QUEL JEUX ATTENDEZ VOUS ? ?????? ===

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:50:21

donquichotte ayant enormement d´heure sur fire mblem et sur les 2 advance wars je peux te dire que AW est bien meilleur que FE en general. moins de repetition, plus de possibilité , plus tactique, plus fun, plus amusant, perso classe, humour, ambiance. fire emblem est un cran en dessous a tout les niveau!

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:50:44

pourquoi elle marchent pas les video sur ton site??ça met ouverture du media en cours mais la video ce lance jamais

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:52:15

Les vidéos marche, soit ta pas les bons codecs , ou clic sur le bouton lecture et attends ? ??
QUEL JEUX DS ATTENDEZ VOUS ? ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:53:47

très bien ta video sincro93. la ds a un bel avenir quand meme, ouf

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment