Voila, I´M back sous un autre pseudo ! !
donc, je peux revoter ( non, jrigole)
selon vous, les jeus DS les plus attendu sont :
MarioKart : ( 17) votes
Animal Crossing / Nintendogs : ( 10)
Zelda / Castlevania : ( 9)
Advance Wars / Metroid : ( 6)
Sonic / FF3 / Kirby / Lost in Blue / Nanostray : ( 4)